Assistant relation clients start-up H/F
VOLUNTAE
Paris
il y a 4j

Poste

En tant qu'assistant relation clients, vous serez rattaché au Finance Manager. Votre mission principale est d’accompagner les clients sur les sujets suivants :

Gestion financière et légale :

  • En relation directe avec les clients et en collaboration avec les équipes Sales et Legal, vous devez fournir toutes les informations nécessaires dans le contrat du client.
  • Vous gérer toute la mise en place du système de facturation pour chacun des clients et vous suivez les évolutions des problématiques.
  • Suivi des impayés et faisant baisser au maximum le ratio.
  • Gestion en lien avec les équipes dédiées de la facturation et des frais d’onboarding.
  • Gestion bancaire :

  • En collaboration avec les équipes Customer Succes, vous devez résoudre les potentiels problèmes que les clients rencontrent avec la facturation.
  • Logiciels : Quadratus, Excel

    Informations sur ce poste :

    Base horaire : 39h

    Poste à pourvoir immédiatement

    Localisé sur Paris 17ème - Invalides (RER C, ligne 8 & 13)

    Salaire : 33-36K€ fixe brut annuel selon profil et expérience sur 12 mois avec ticket restaurant (9€), abonnement sport subventionné à 50% par l’entreprise et possibilité d’effectuer du télétravail.

    Profil

    Titulaire d’une formation supérieur de niveau Bac+4 / +5, vous justifiez d’une première expérience dans un poste similaire.

    Idéalement vous avez déjà travaillé dans un environnement start-up et dynamique. Vous êtes à l’aise en anglais.

    Qualités

    En tant qu'assistant relation clients, vous avez déjà travaillé en équipe et vous souhaitez conserver ce même cadre. Par ailleurs, la rigueur et l’organisation sont vos points forts.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature