Key Account Manager H/F
Danfoss
Voisins-Le-Bretonneux, FR
il y a 6j

Job Responsibilities

Vous serez amené(e) à

  • Organiser et piloter le développement commercial de votre secteur, les stratégies de vente Danfoss Cooling permettant une croissance profitable
  • Maitriser votre Marché pour élaborer son plan d’action, en cohérence avec les objectifs commerciaux
  • Collaborer avec les Key Account Managers d’autres pays et contribuer à la mise en œuvre de la stratégie coordonnée
  • Développer votre réseau et le relationnel avec les décideurs clés chez les clients
  • Gérer et présenter votre Business Case, vos projets et opportunités
  • Fournir les rapports et les prévisions de ventes
  • Soutenir les activités du Programme DSP Danfoss en mettant fortement l’accent sur les outils de suivi des opportunités / le Key Account Plan / la mise en avant de différentiation et valeur ajoutée
  • Coordonner les activités avec le Directeur des Ventes, les KAM Globaux, les équipes Support Technique, le Marketing, la Qualité Clients, la Logistique et l’ADV
  • Remonter les information du marché, de la concurrence, aux équipes internes
  • Proposer à la commercialisation, toutes évolutions de produits ou services susceptibles de contribuer à l’augmentation du chiffre d’affaires et / ou de la rentabilité
  • Background & Skills

  • Apportez 5 ans d’expérience minimum dans l’industrie de la climatisation, des pompes à chaleur et / ou de la réfrigération
  • Expérience de la relation commerciale d’affaires OEM et internationales
  • Compréhension de l’activité de climatisation, des besoins des clients et des orientations marchés
  • Connaissance approfondie des applications HVAC & R
  • Très bon niveau en anglais (oral et écrit)
  • A l’aise avec les outils informatiques Office, et CRM,
  • Votre sens du contact et de la communication, vous permet de vous adapter à tous les interlocuteurs. Avec un esprit d’équipe et une bonne capacité à construire des relations dans un environnement global multi culturel
  • Orientation naturelle vers la satisfaction client.
  • Capacité à faire progresser notre part de marché face à une forte concurrence
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature