Ingénieur conception mécanique cinématique h/f
Expectra
France, TOULOUSE, Haute-Garonne
il y a 2j

Le poste

Vous êtes en charge de concevoir les mécanismes qui équipent le système au sein d'une équipe multidisciplinaire. Dans ce cadre, vous proposez des concepts innovants qui répondent aux problématiques propres au système développé par la société.

Vous concevez et modélisez sous CAO les ensembles mécaniques en réalisant l'intégration physique des composants du système / structure.

Vous modélisez les études cinématiques afin d'en valider le concept (étude de mouvements, clashs). Vous préparez les plans de liasses et instructions de montage des ensembles mécaniques ainsi conçus.

Vous apportez votre soutien et participez au prototypage, au montage et aux essais de validation technologique. Vous présentez les résultats d'études / essais et rédigez les dossiers argumentés.

Ce poste, basé à Toulouse, est à pourvoir en CDI pour un salaire compris entre 35 et 45K€ bruts annuels à négocier en fonction de votre expérience.

Le profil recherché

Vous êtes ingénieur ou mastère en génie mécanique et maîtrisez de la conception mécanique et processus associés. Vous justifiez d'une expérience significative de 2 ans minimum au sein d'un bureau d'études axée sur la conception de mécanismes et systèmes cinématiques complexes.

Vous avez une très bonne connaissance des outils CAO et PLM (solidworks de préférence) : modélisation de composants, assemblages et ensembles cinématiques, mise en plan.

Vous avez une très bonne connaissances des phénomènes mécaniques, thermiques et aérodynamiques. Vous êtes curieux et passionné par la mécanique.

Entreprise

Nous recherchons pour le compte de notre client, une société innovante à destination du secteur naval, UN INGÉNIEUR CONCEPTION MÉCANIQUE CINÉMATIQUE (F / H).

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature