MEDECIN GENERALISTE Exercice libéral/hospitalier
Brocéliande Atlantique
Vannes, France
il y a 5j

Le Centre Hospitalier de Ploërmel et le cabinet libéral de la commune de MAURON recrutent un MEDECIN GENERALISTE exerçant une activité partagée en tant que libéral au cabinet de MAURON et hospitalier sous un statut salarié au Centre Hospitalier de Ploërmel dans le cadre de la démarche ville / hôpital 400 médecins .

En plein cœur du pays de Brocéliande, le poste proposé allie une implantation dans une commune dynamique (écoles, collèges, garderies) bien desservie par les transports, proche de Rennes (45 mn), de St Malo, de Vannes (1 h) et de Ploërmel (20 mn) et un travail dans le service de médecine polyvalente du Centre Hospitalier de Ploërmel au sein d’une équipe pluridisciplinaire et d’un plateau technique étoffé.

  • Exercice au Cabinet libéral de MAURON : équipe actuelle de 4 praticiens au sein d’un Pôle de santé pluriprofessionnel : chirurgien-dentiste, infirmier, kinésithérapeute, pédicure-podologue, diététicienne, ergothérapeute, .
  • Travail en réseaux avec le CHU de Rennes, la clinique St Grégoire, le centre hospitalier de Ploërmel

    Cabinet équipé pour les téléconsultations

    Contrat libéral proposé

  • Exercice au Centre Hospitalier de Ploërmel : au sein du Groupement Hospitalier de Territoire Brocéliande Atlantique (dont le Centre Hospitalier Vannes-Auray est l’établissement support), le CH de Ploërmel offre 402 lits d’hospitalisation dont 84 en médecine : gastro-entérologie, médecine polyvalente, neurovasculaire, addictologie, 30 en SSR, 25 en chirurgie, 16 en gynécologie-obstétrique, 177 en hébergement et 30 en HAD, une filière d’urgence : SMUR, UHTCD (6 lits), USCO (6 lits) et unité post d’urgences (28 lits).
  • Conditions du poste

    Poste proposé en exercice partagé sous statut de praticien hospitalier contractuel à temps partiel et libéral au cabinet médical de MAURON.

    Répartition entre le Centre Hospitalier de Ploërmel et le cabinet médical de MAURON à définir avec le candidat, possibilité d’aménagement horaire.

    Candidature (CV + lettre de motivation) à adresser par mail à :

  • Direction des Affaires Médicales :
  • Tel : 02.97.01.47.22 - 20 bd Général Maurice Guillaudot - BP 70555 - 56017 VANNES Cedex

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature