Sales Technician
Diversey,Inc.
Paris,France
il y a 7j

Whatever your interests, whatever your talents, at Diversey there's a special career that's right for you. One that meets your goals and the company's objectives.

MISSION :

Dans des conditions de qualité et de délais définis, au sein de l’équipe Technique, pour assurer les visites et installations des clients et atteindre les objectifs fixés par la Société, nous recherchons un(e) personne motivé(e) avec un profil technicien et commercial pour :

  • Assurer les installations ainsi que les dépannages, le suivi technique et le conseil auprès de nos clients
  • Gérer le suivi de ces interventions via les outils et process internes (planning automatisé)
  • Assurer le suivi de la clientèle,
  • Veiller à la bonne communication et au suivi administratif de l’activité
  • Respecter les procédures qualité et les consignes de sécurité
  • Véhiculer une bonne image de la société en respectant ses valeurs
  • Assurer en permanence une relation professionnelle de qualité avec les clients internes et externes
  • Réaliser les objectifs de suivi et de maintien du Chiffre d’Affaires
  • Les missions techniques représentent 70% du poste.

    PROFIL :

  • De formation technique Bac Pro, Bac+2, BTS électrotechnique, mécanique, maintenance, vous justifiez d’une expérience réussie à un poste avec des missions techniques avec un sens commercial et très bon relationnel client.
  • Autonome, organisé, communiquant, vous avez le goût du terrain, une sensibilité commerciale.
  • Maîtrise de l’outil informatique, Pack Office 2010
  • La pratique de l’anglais est souhaitable et sera un plus pour évoluer au sein du Groupe
  • Permis de conduire indispensable
  • MISSION :

    Dans des conditions de qualité et de délais définis, au sein de l’équipe Technique, pour assurer les visites et installations des clients et atteindre les objectifs fixés par la Société, nous recherchons un(e) personne motivé(e) avec un profil technicien et commercial pour :

  • Assurer les installations ainsi que les dépannages, le suivi technique et le conseil auprès de nos clients
  • Gérer le suivi de ces interventions via les outils et process internes (planning automatisé)
  • Assurer le suivi de la clientèle,
  • Veiller à la bonne communication et au suivi administratif de l’activité
  • Respecter les procédures qualité et les consignes de sécurité
  • Véhiculer une bonne image de la société en respectant ses valeurs
  • Assurer en permanence une relation professionnelle de qualité avec les clients internes et externes
  • Réaliser les objectifs de suivi et de maintien du Chiffre d’Affaires
  • Les missions techniques représentent 70% du poste.

    PROFIL :

  • De formation technique Bac Pro, Bac+2, BTS électrotechnique, mécanique, maintenance, vous justifiez d’une expérience réussie à un poste avec des missions techniques avec un sens commercial et très bon relationnel client.
  • Autonome, organisé, communiquant, vous avez le goût du terrain, une sensibilité commerciale.
  • Maîtrise de l’outil informatique, Pack Office 2010
  • La pratique de l’anglais est souhaitable et sera un plus pour évoluer au sein du Groupe
  • Permis de conduire indispensable
  • Once part of the team, you'll have the opportunities to further yourself each and every day. From career discussions with supervisors and experienced professionals, to global, world-

    class training and development seminars, a career at Diversey is all about reaching the goals you have today, while setting new ones for tomorrow.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature