Monteur électricien F/H
Synergie
France, Beaune, Departement de la Cote-d'Or
il y a 3j
source : CareerBuilder. LLC.

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4400 collaborateurs.Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH.

Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Notre client, est spécialisé dans les conception , fabrication et commercialisation de tracteurs enjambeurs, de machines à vendanger et d'équipements viticoles (pulvérisateurs, rogneuses)Notre client, basé à Beaune, recherche un monteur secteur électricité dont les missions principales seront les suivantes : - Identifier les composants à assembler-Définir sa gamme opératoire-Vérifier la conformité des ensembles-Assurer le montage et l'ajustage d'éléments mécaniques et / ou électriques sur tracteurs et accessoires-Réaliser le contrôle visuel et dimensionnel -Procéder aux essais et contrôles électriques et électroniques-Identifier les défauts, les dysfonctionnements et procéder aux modifications réajustements-Rendre compte de son activitéIdéalement issu de formation telle : -CAP maintenance des véhicules automobiles-BEP électromécanicien-Bac pro maintenance des véhicules automobiles-Mc maintenance des systèmes embarqués de l'automobile-CQP technicien électronicien-électricien automobileVous êtes rigoureux, minutieux, autonome et volontaire.

  • Normes qualité - Procédures d'entretien des équipements de signalisation, balisage - Règles de montage électrique - Types de support de câbles - Règles et consignes de sécuritéLecture de plan, de schéma - Réaliser l Réaliser les montages mécaniques - Réaliser les prises de mesure de flèche de câble - Utilisation d'appareils de mesure électrique (multimètre.
  • Utilisation d'appareils de mesure optique (réflectomètre, wattmètre optique...) - Utilisation de soudeuse à fibres optiques - Utiliser les outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse.
  • Utiliser les outillages manuels -
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature