Ingénieur support (H/F)
COMARCH
Lezennes,FR
il y a 3j

MISSIONS

  • Vous serez intégré(e) au sein d’une équipe d’experts en charge du support des projets en mode RUN de nos clients. Dans ce cadre-là, vos missions seront les suivantes : Qualification des tickets entrants ;
  • Prendre en charge les problématiques de support niveau 1 et 2 ; Escalade des incidents au niveau 3 ; Réaliser un suivi des incidents avec les clients ;
  • Définir / maintenir les documents d’exploitations / Support. PROFIL Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+5 avec une spécialisation en informatique ;
  • Vous êtes reconnu pour vos qualités d'écoute, votre sens du service et votre capacité d'autonomie ; Vous avez utilisé des outils de suivi de bugs-anomalies (Mantis, TestLink, Bugzilla, Jira.

  • Vous savez et aimez travailler en équipe dans un contexte international ; Vous justifiez de 2 ans d’expérience minimum sur un poste similaire ;
  • Une culture web serait un plus ; Vous possédez un très bon niveau d’anglais. Ce que comarch vous propose : Une excellente ambiance de travail ;
  • Des équipes dynamiques ; L'opportunité de travailler dans un contexte international, d'opérer des déplacement à l'étranger et de participer à des projets internationaux passionnants ;
  • L'opportunité de gagner en responsabilités et d'évoluer au sein de Comarch au niveau international. Postuler

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