Vendeur(Euse) temps partiel Flagship Prêt-à-porter
Kering
Paris
il y a 5j

Summary

A PROPOS DE SAINT LAURENT

Fondée en 1961, Yves Saint Laurent a été la première maison de couture à lancer le concept du prêt-à-porter de luxe en créant, en 1966, la ligne Rive Gauche’, synonyme de jeunesse et de liberté.

Ce changement a représenté un premier pas crucial dans la modernisation de la mode et a révolutionné le paysage socio-culturel.

En 1999, la division luxe du Groupe Kering a acquis la maison Yves Saint Laurent et, sous la direction créative d’Anthony Vaccarello depuis avril 2016, continue à la positionner au sommet de l’univers du luxe.

Aujourd’hui, les collections Saint Laurent incluent le prêt-à-porter féminin et masculin, les chaussures, les sacs, la petite maroquinerie, les bijoux, les foulards, les cravates et les lunettes.

RÔLE

Vous contribuez activement à toutes les ventes de la boutique tout en offrant un service irréprochable à l'ensemble des clients internes et externes.

Vous assistez l'équipe de direction et êtes ambassadeur de l'image de l'entreprise.

MISSIONS

Développer les ventes et proposer un service client et un service après-vente irréprochablesŒuvrer activement au développement des nouveaux clients et chercher en permanence à renforcer la fidélisation de la clientèle existanteContribuer à entretenir un environnement de travail harmonieuxDévelopper la culture d'entreprise en interne comme en externeGarantir la mise en conformité de l'image de la boutique aux normes de l'entrepriseProposer une excellente expérience clientAssister la direction en matière de respect et de suivi des procédures

PROFIL

Profil anglophone, le mandarin serait un plusAisance relationnelle et de bonnes capacités d'écouteUne approche personnalisée et professionnelle envers la clientèle et les collèguesLa volonté de s'investir dans un projet innovantUne sensibilité produits et une bonne connaissance des tendances de la mode et du marché, ainsi qu'une bonne culture généraleCapacité d'adaptation, une curiosité naturelle, une attitude authentique et / ou créativeDisponibilité et réactivitéOuverture d'esprit, esprit d'équipe, enthousiasme et optimismeMotivé par la vente, ambitionOuvert aux commentaires et capacité à communiquer avec toutes les parties internes et externes de manière claire et directeAptitude à mener plusieurs tâches de front ainsi qu'à gérer les priorités et la pressionEnvie de progresser et d'optimiser les tâches au quotidienConnaissance digitale 2.0

Saint Laurent s'engage à créer une main-d'oeuvre diversifiée. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes - genre, âge, nationalité, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle - enrichit le lieu de travail.

Cela ouvre des opportunités aux personnes d'exprimer leurs talents, à la fois individuellement et collectivement, et cela contribue à renforcer notre capacité d'adaptation à un monde en mutation.

En tant qu'employeur de l'égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés, indépendamment de leurs antécédents.

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