Responsable des Ressources Humaines Régional (H/F)
NT Consulting
Paris, France
il y a 6j

NTC, Cabinet Conseil, recherche pour son client, société de distribution spécialisée dans l’alimentaire et disposant d’une forte renommée, son Responsable Ressources Humaines Régional (H / F).

Poste en CDI à pourvoir rapidement en Ile de France.

Membre du Comité de Direction, vous mettez en place, pilotez et déployez les Ressources Humaines de 5 magasins Ile de France, en contribuant à votre niveau aux résultats économiques de ceux-ci.

Vous mettez en oeuvre la politique RH du Groupe sur le terrain auprès des opérationnels.

Au niveau Social, vous faites respecter la convention collective et les accords d'entreprise, préparez les réunions avec les représentants du personnel et assurez le bon fonctionnement des IRP.

Vous accompagnez et aidez les Directeurs de magasin dans la gestion et le développement de leurs Ressources Humaines : recrutement, formation, droit social individuel, détection des potentiels, mobilité interne, outils et méthodes RH, bonnes pratiques, actions de communication interne...

En utilisant les indicateurs chiffrés, en lien avec les managers, vous vous assurez de la bonne adéquation des ressources avec les besoins.

Enfin, vous participez à des projets majeurs d’entreprise déployés sur vos magasins, au niveau RH.

H / F, Bac+5 ressources humaines avec une spécialisation en Droit Social, vous avez 5 ans minimum d'expérience en tant que RRH acquise idéalement dans la grande distribution ou la distribution spécialisée sur un périmètre multi sites.

Capacité d'écoute, de dialogue et de conviction.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature