Conseiller règlement service clients
AXA
VAL-DE-MARNE-FONTENAY SOUS BOIS, FR
il y a 6j

Description

Au sein d'une équipe dynamique, qui positionne la relation client au centre de son activité pour le compte d'un client unique et privilégié que sont les adhérents de la CCAS (comité d'entreprise EDF / GDF), vous prenez en charge la gestion des sinistres IARD (MRH, AUTO, 2 roues, Scolaire,...)

Les missions principales seront les suivantes :

  • prendre en charge les appels des adhérents : téléphone, mails, courriers
  • Répondre à leurs différentes demandes
  • Instruire, gérer et régler les sinistres Auto et Non Auto, dans le respect des règles et des procédures techniques
  • Apporter une qualité de service au client et un professionnalisme optimal en veillant au respect des engagements.
  • Vous avez le sens du service client et un bon sens relationnel afin de conseiller et de traiter les différents demandes des adhérents

    Qualifications

    De formation Bac+3 minimum, vous disposez d'une première expérience sur une fonction similaire.

    Vous avez le sens du service client et avez une bonne connaissance des conventions IRSA et ou CIDRE / IRSI.

    La satisfaction des clients est votre objectif premier, vous savez anticiper ses besoins.

    Vous êtes proactif dans le suivi des sinistres et respectez les délais.

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