Chargé de relations clientèle F/H
UFIFRANCE GESTION
BOULOGNE BILLANCOURT, France
il y a 5j

Nous recherchons un(e) Chargé(e) de relations clientèle (H / F), en CDI, sur notre site de Boulogne.

Vous participez aux missions suivantes :

  • Assurer l’accueil des appels sur le numéro institutionnel et réorienter l’appel au besoin ;
  • Assister les clients dans l’activation et la consultation de l’espace clients ;
  • Apporter les réponses commerciales et techniques aux demandes des clients affectés au suivi à distance ;
  • Participer à la mise en conformité des portefeuilles clients ;
  • Détecter le potentiel des clients patrimoniaux pour renvoi réseau ;
  • Viser la conservation des actifs de la société ;
  • Rédiger et diffuse si besoin les comptes-rendus d’entretiens ;
  • Tenir un reporting précis de ses activités.
  • Qualifications

    Titulaire d’un BAC +2 spécialisé en banque ou assurance, vous justifiez d’une expérience réussie dans un poste similaire.

    Vous êtes doté(e) des habilitations métiers suivantes : MIF 2, DDA, IOBSP, Agent immobilier

    Doté(e) d’un sens de l’analyse et de l’organisation, vous faites preuve d’autonomie et de rigueur. Enfin, vous êtes réactif(ve) et doté(e) de qualités de diplomatie et de pédagogie.

    Depuis mai 68, date à laquelle elle a inventé le métier de conseiller en gestion de patrimoine en France, l'Union Financière de France est le leader français des sociétés de conseil en gestion de patrimoine.

    Evoluant sur un marché porteur, l’UFF a su se moderniser et croître à travers ses 50 ans d'histoire, en préservant un modèle qui a toujours fait sa force : une relation de confiance entre ses clients et leur conseiller(ère) UFF, basée sur un conseil objectif et personnalisé, ainsi qu’un suivi régulier.

    Détenue à 75% par Aviva Vie, l’UFF est cotée depuis 1987 à la Bourse de Paris. Forte d’un portefeuille de plus de 200 000 clients (particuliers, professionnels, entreprises) et de 11,4 milliards d’euros d’actifs administrés (au 31.

    12.2018), l’UFF commercialise l'ensemble des solutions patrimoniales, sélectionnées en architecture ouverte (assurance vie, compte titres, défiscalisation, immobilier, crédit, épargne-retraite, épargne salariale, etc.

    Par ailleurs, l’excellence de notre école de formation, permet à nos conseillers(ères) d’accompagner notre clientèle et de lui proposer une stratégie patrimoniale adaptée et évolutive.

    Notre conviction : la croissance de notre entreprise passe par la réussite de chacun. L’UFF favorise les initiatives et les évolutions de carrière, permettant à nos 1.

    400 collaborateurs(trices), dont plus de 1.000 dédiés(es) au conseil et présents(es) partout en France, de s’investir pour atteindre nos objectifs.

    Pour conserver sa position de leader, innover et poursuivre sa croissance, l’UFF recrute 250 conseillers(ères).

    Vous souhaitez vous aussi vous investir dans ce challenge ? Rejoignez-nous !

    Signataire de la Charte de la diversité, l’UFF s'engage à favoriser le pluralisme et rechercher la diversité au travers des recrutements et de sa gestion des carrières.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature