employé commercial vendeur multimédia & culturel - H/F
SODIDIER EXPLOITATION
MONTDIDIER, SOMME
il y a 1j

Descriptif de l'offre

En collaboration avec son supérieur hiérarchique, il contribue à la réalisation des objectifs commerciaux (structure de gamme, assortiment, prix) ainsi qu’à la gestion (CA, rentabilité, marge etc..).

Il participe au développement du chiffre d’affaires par la maîtrise de l’approvisionnement du rayon (connaissance des produits, commande, réception et contrôle, et la gestion de ses stocks.

La dynamique commerciale est assurée par la bonne maîtrise des techniques de vente (argumentaires de ventes). Il accueille et renseigne le client dans le respect de la charte en vigueur dans le magasin : la satisfaction client est sa priorité.

Il est garant de la bonne tenue du rayon (balisage, propreté, information produits, prix) vérifie et signale à son supérieur toute anomalie sur les produits (date de péremption, étiquetage) et applique les mesures correctives nécessaires.

Il peut être amené à effectuer, sur le point de vente, des tâches liées au SAV, (test produit, prise en charge en SAV)

Procède à l’encaissement des produits.

Maîtriser les techniques de communication : savoir accueillir le client, l’écouter, le conseiller.

Traiter et gérer les litiges clients (retour marchandises, etc )

Il peut être amené à effectuer des livraisons et installations chez les Clients.

Profil recherché

Vous avez le sens de l’accueil, du contact, de l’écoute et du conseil

Vous avez des aptitudes d'adaptabilité et sens de l’initiative

Vous êtes dynamique et enthousiaste

Vous êtes fort d’une formation commerciale et d’une première expérience en grande distribution à un poste similaire. Vous avez le sens du commerce et de la relation client.

Dynamique, organisé et rigoureux, vous maîtrisez les techniques de vente et les produits, assurez une vraie dynamique commerciale et avez le sens de l’accueil, de l’écoute et du conseil.

Mieux nous connaître

Le centre E.Leclerc de Montdidier emploie 140 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1981 et accueille chaque année plus de 1 million de clients.

Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature