1e de réception H/F
ibis Styles Lyon Sud Vienne
ISERE, Rhône-Alpes, France
il y a 5j

Job Level

Job Fixed-term contract : No Status Full Time Anticipated Start Date 29-04-2019

Skills

Level of Education Vocational education Areas of study Hospitality Professional experiences 3 to 5 years Languages essential French

English Optional languages German (Working level)

Italian (Working level)

Essential and optional requirements

Key tasks

Vous connaissez les différentes prestations offertes aux clients (accueil, réservation, petits déjeuners, chambres, restauration ),

Vous secondez le chef de réception :

  • vous accueillez et prenez en charge le client depuis son arrivée jusqu'à son départ, vous contribuez à sa satisfaction permanente en assurant une prestation de qualité tout au long de son séjour en vue de le fidéliser,
  • vous contribuez à la réalisation d'objectifs qualitatifs et quantitatifs,
  • vous adoptez les bons comportements et attitudes afin de véhiculer l'image de marque de l'hôtel et du groupe,
  • vous gérez les appels téléphoniques et transmettez les informations nécessaires aux autres services (étages, technique, restauration...)
  • vous pouvez être amené(e) à traiter des objections et réclamations de la clientèle et vous devez en informer le (la) Directeur (trice) d’hôtel,
  • vous participez à la synergie de place en appliquant le renvoi inter-hôtels,
  • vous êtes chargé(e) de la facturation et de l’encaissement des recettes, assurez le contrôle de la caisse et veillez à la sécurité des fonds en respectant les procédures mises en place.
  • vous traitez les réservations groupe.
  • vous pouvez être amené(e) à assurer la clôture de la journée hôtelière et le contrôle des livraisons, à participer au nettoyage de l’établissement et des extérieurs selon les normes et les règles d’hygiène en vigueur, à la maintenance technique de l’hôtel et à veiller à la pérennité du matériel, ainsi qu'à votre lieu de travail.
  • Poste évolutif.

    Si vous êtes polyvalent, souriant(e) et si vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et sympathique, n'hésitez pas à postuler !

    ibis Styles and its people

    Simplicity

    Working procedures are simple and thorough.

    The uniform is relaxed and comfortable.

    Quality

    Extended multi-skill training designed to create all-round.

    Sociability and accessibility

    Hotels on the human scale : every manager is accessible to staff and leads his or her team as a family.

    The customers are accessible, the contacts are numerous and pleasant.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature