Juriste banque privée H/F H/F
Crédit Agricole d'Ile-de-France
Paris
il y a 11h

Le Crédit Agricole d’Ile-de-France est la 1ère Caisse Régionale du Groupe Crédit Agricole : aujourd’hui ce sont 275 agences et 3900 collaborateurs répartis sur 8 départements qui sont au service des projets de 1,5 million de clients Franciliens.

Evoluez à nos côtés au sein d’une banque mutualiste, connectée et résolument orientée clients ! 100% humain et 100% digital, c’est un combo gagnant qui nous mène vers notre ambition : devenir la banque préférée des Franciliens.

88 % des collaborateurs nous recommandent en tant qu’employeur, c’est bon signe ! Nos valeurs mutualistes de proximité, responsabilité et solidarité mettent au premier plan la bienveillance et l’esprit d’équipe.

Profil

Titulaire d'un troisième cycle en droit des affaires et / ou droit bancaire, vous avez une excellente maîtrise du droit bancaire et financier, et du droit des obligations et des garanties.

Une solide connaissance des questions juridiques patrimoniales, du droit des sociétés et du droit bancaire.

Esprit d'analyse et de synthèse, rigueur et bonne rédaction. Très bon esprit d'équipe.

Expérience requise de minimum 3 ans en tant que juriste d'entreprise et / ou en cabinet d'avocats, en qualité de conseil d’une activité juridique patrimoniale / Banque Privée

Non cadre

Localisation du poste

Localisation du poste

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Demandeur

Date souhaitée de prise de fonction

01 / 04 / 2021

Date limite de candidature

30 / 04 / 2021

Date de fin de publication

30 / 04 / 2021

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature