Acheteur technique - H/F
Dalkia
NANCY, MEURTHE ET MOSELLE (54)
il y a 7j

Descriptif du poste

Rejoignez un acteur majeur de la transition énergétique.

Dalkia, filiale du groupe EDF, propose à ses clients, Collectivités et Entreprises, des solutions innovantes pour réaliser des économies d'énergie et favoriser le développement des énergies renouvelables.

Nous recherchons au sein de notre Direction Achats de région à renforcer notre équipe (7 coll) en ouvrant un poste d'acheteur technique sur un périmètre de 20 millions d'euros.

Votre mission est complète allant du sourcing à la négociation finale soit d'Appel Offre contrat cadre soit d'achats investissements sur les familles d'achats gérées.

Vous êtes en charge de la gestion des achats de l'entreprise en négociant aux meilleures conditions (qualité, coûts, délais) sur un périmètre donné :

o participation à la rédaction du cahier des charges,

o analyse des besoins en approvisionnement (qualité, nature des produits et quantité) des entités clientes,

o prospection et sélection des fournisseurs,

o rédaction et lancement des consultations,

o négociation des conditions,

o rédaction des contrats,

o renégociation des contrats existants, contrôle et maintien de la compétitivité,

o gestion d'un panel de fournisseurs sous contrat et / ou référencés,

o traitement des litiges,

o veille sur l'évolution des produits et des offres.

Profil

Vous êtes issu(e) d'une formation technique (BTS ou BAC + électrique, maintenance...) avec une spécialisation Achat (idéalement l'ESAP).

Vous souhaitez valoriser votre expérience significative de 5 ans dans une fonction d'acheteur sur un portefeuille techniques et / ou industriels et ouvrir vos perspectives professionnelles.

Ce poste vous confère une position d'interface avec un grand nombre d'interlocuteurs internes comme externes, et nécessite une forte capacité à convaincre, ainsi qu'un excellent relationnel.

Evidemment, le goût pour la technique vous permettra de rapidement être opérationnel(le), autonome et en réelle capacité à prendre des décisions.

La pratique de l'anglais est nécessaire.

Le poste est basé à Nancy, et, suppose des déplacements sur la région mais aussi auprès de nos fournisseurs, nos constructeurs sur le périmètre national et à l'étranger (déplacements plus ponctuels).

Package attractif, véhicule de fonction et réelle opportunité de carrière dans le Groupe.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature