Assistant(e) de Direction H/F
LTD
Île-de-France, FR
il y a 16j

Description du poste et missions

Vous assurez l'assistanat pour la Direction Financière et à ce titre, êtes en charge des missions suivantes :

  • Gestion pour l’ensemble de l'équipe, des agendas, des voyages et notes de frais
  • Réception et traitement des appels téléphoniques
  • Organisation des réunions, réservations de salles
  • Assistance à l'organisation du séminaire financier annuel et autres évènements annuels (venue des CAC), ou périodiques (revues budgétaires trimestrielles...)
  • Accueil des Directeurs Financiers (français et étrangers) nouvellement nommés et organisation logistique de leur venue (réservation hôtel, bureau provisoire.
  • et préparation de leur parcours d'intégration
  • Assistance à la préparation en français et anglais des annexes aux états financiers et consolidés
  • Soutien à la préparation des présentations et dossiers
  • Gestion du courrier, des listes de contacts internes et externes notamment sous Outlook
  • Réponse à l’ensemble des besoins exprimés par le service (classement, archivage, édition de documents...)
  • Back up de l'Assistante de la Direction Générale notamment pendant les congés
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