Educateur spécialisé coordonnateur (H/F) - MOURS ST EUSEBE
Aésio Santé
MOURS SAINT EUSEBEDROME
il y a 4j

Description de l'offre

  • Aésio Santé Sud Rhône-Alpes recherche pour sa structure Les Hirondelles de Mours Saint Eusèbe, Educateur spécialisé coordonnateur;(H / F) en CDI;temps plein.;
  • Missions :

  • Etre l'intermédiaire entre la chef de service et les équipes socio-éducatives.-Etre le manageur de proximité d'une unité de vie de jour.
  • Avoir pour missions d'organiser la vie de son unité et d'accompagner des résidents au quotidien.-Avoir pour mission d'organiser et de gérer des activités transversales et des séjours vacances internes de l'établissement en lien avec le chef de service et les autres coordinateurs du site.
  • S'impliquer dans la démarche qualité de l'établissement en s'appuyant sur les recommandations des bonnes pratiques professionnelles.Profil : :
  • Educateur spécialisé diplômé (DEES)

    Compétences :

    Garant de la mise en oeuvre du projet d'unité et de l'accompagnement proposé aux résidents de l'unité.Garant de l'organisation et de l'information au sein de l'unité.

    Garant de la gestion de la caisse de fonctionnement et de la gestion des comptes des résidents de l'unité.Garant de la gestion des budgets activités et sorties visites mutualisés.

    Rigueur dans respect des échéances.Management de l'équipe pluridisciplinaire de l'unité, de l'équipe éducative technique et sportive.

    Rédaction du rapport d'activité annuel de l'unité.Capacité rédactionnelleMaitrise de l'outil informatique.Aptitudes :

    Esprit d'équipe, capacité d'animation d'équipe. Capacité d'analyse des situations et de transmissions des informations.Capacité à rendre compte à son supérieur hiérarchique. Rémunération : selon CCN

    Description du profil

    Missions : - Etre l'intermédiaire entre la chef de service et les équipes socio-éducatives.- Etre le manageur de proximité d'une unité de vie de jour.

  • Avoir pour missions d'organiser la vie de son unité et d'accompagner des résidents au quotidien.- Avoir pour mission d'organiser et de gérer des activités transversales et des séjours vacances internes de l'établissement en lien avec le chef de service et les autres coordinateurs du site.
  • S'impliquer dans la démarche qualité de l'établissement en s'appuyant sur les recommandations des bonnes pratiques professionnelles.
  • Profil : : Educateur spécialisé diplômé (DEES)Compétences : Garant de la mise en oeuvre du projet d'unité et de l'accompagnement proposé aux résidents de l'unité.

    Garant de l'organisation et de l'information au sein de l'unité.Garant de la gestion de la caisse de fonctionnement et de la gestion des comptes des résidents de l'unité.

    Garant de la gestion des budgets activités et sorties visites mutualisés.Rigueur dans respect des échéances.Management de l'équipe pluridisciplinaire de l'unité, de l'équipe éducative technique et sportive.

    Rédaction du rapport d'activité annuel de l'unité.Capacité rédactionnelleMaitrise de l'outil informatique.Aptitudes : Esprit d'équipe, capacité d'animation d'équipe.

    Capacité d'analyse des situations et de transmissions des informations.Capacité à rendre compte à son supérieur hiérarchique.

    Prestations du CSE

    Mutuelle groupe Aésio

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature