Assistant(e) Chargé(e) d’Etudes, Pôle Beauty, Alternance 1 an, H/F Alternance
ifop
75018 - PARIS, FRANCE
il y a 3j

Nous recherchons pour notre Pôle Beauty un(e) Assistant(e) Chargé(e) d’Etudes Quantitatives Internationales, en alternance 1 an.

Missions :

Au sein d’un institut référent et intervenant sur l’ensemble de la gamme des études ad-hoc pour de nombreux clients prestigieux, nous vous formerons aux méthodologies d’études marketing quantitatives.

Vous assisterez ainsi les chargés d’études dans la mise en place et l’analyse des différentes phases d’étude, depuis la conception des outils de recueil jusqu’aux rapports clients, en étant pleinement intégré(e) à notre pôle Beauty (cosmétiques, beauté).

Profil :

De formation supérieure spécialisée en Marketing ou en Sciences Humaines (type ESC / Celsa / Master / IEP), vous vous destinez au monde des études marketing et souhaitez donc en découvrir les méthodologies.

Vous êtes plus particulièrement attiré(e) par le secteur des cosmétiques.

Au-delà de votre rigueur et de vos capacités d’organisation et de synthèse, dynamisme, motivation, curiosité et bonne humeur seront vos meilleurs atouts pour réussir cette alternance formatrice et enrichissante.

Un bon niveau en anglais sera essentiel. Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel et Powerpoint) est demandée.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature