Category Manager (H/F)
GRANDVISION FRANCE
Guyancourt, France
il y a 1j

Le Category Manager Frames aura la responsabilité d’un Univers demarques dédié (exemple : Classic, Fashion, Active, Creator, Kids &teens) et sera le responsable du suivi et de l’accompagnement d’un groupe depays.

Il / elle aura pour mission de :

  • Définir et mettre en place lastratégie de son univers ainsi que de coordonner son implantation au sein desmarchés et enseignes Grandvision.
  • Définir la stratégie d’offrede l’univers (marques, segments, recommandation merchandising ; assortimentproduit géré par l’équipe Global Catalogue) adaptée au positionnement de nosenseignes (low, mid, high).
  • Définir un process delancement des nouvelles marques.
  • Développer une solideconnaissance des marchés (environnement concurrentiel, etc.) et produits afin,notamment, d’identifier de nouvelles opportunités (exemple : partenariat / collaboration,innovations produits, marques éphémères, etc.).
  • Piloter la performance del’Univers et le plan d’activation via tous types de leviers commerciaux(animations, collaboration, etc.).
  • Définir les KPI, le budget(par marque) et créer les reportings nécessaires au pilotage de la performancede l’Univers.
  • Contribuer à la définition duplan trade marketing.
  • Développer une étroiterelation avec les équipes marketing, développement produit, procurement, lasupply chain, les régionaux, les Category Managers locaux ainsi que lesfournisseurs.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature