laborantin (H/F)
SUPPLAY BEAUNE
Sainte-Marie-la-Blanche, 21 - Côte-d'Or, France
il y a 3j

A propos de l'entreprise :

Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.

Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.

Supplay, est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire " pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification."

A propos du poste :

Nous sommes à la recherche d'un technicien qualité - laborantin.La mission doit débuter le 1er octobre. Durée de la mission : minimum 3 moisLa personne doit avoir un profil laborantin - expérience dans l'industrie chimique appréciéeLa mission principale sera de réaliser des contrôles et analyses spécifiques-Analyse sur CGFID-Analyses HPLC-Contamination de surface-Test PVCResponsabilités-Le respect pour lui-même et pour les autres des règles de sécurité des personnes et des biens-le respect des plans qualité appliqués aux produits réalisés par la direction de l'usine.

  • Du respect des 6S dans ses zones de travail et la participation à son déploiement
  • Profil recherché :

    Soft skills demandés : -Grande autonomie-Organisé (e)-Rigoureux (se)-Méticuleux (se) >

    Travail de précision pour l'HPLCHard skills-Informatique - Excel / word / internet / SAP (si possible)-Anglais apprécié-Des connaissances en chromatographie seraient un plus

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature