TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN CHAUFFAGE (F/H)
Expectra
France, Maule, Yvelines
il y a 1j
source : WebEngineering

Marque :

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière.

Client :

Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien service chauffage (F / H).

Poste :

Au sein d'une équipe technique composée de plusieurs techniciens et rattaché au chef d'agence, vous assurez la maintenance préventive et corrective des installations sur l'ensemble de votre périmètre clients.

A ce titre, vous êtes le premier interlocuteur de nos clients. En les dépannant et en les conseillant, vous représentez auprès d'eux l'image de qualité de la société.

Missions : - Effectuer les visites d'entretien et dépannages de chaudières (Fioul / gaz)- Garantir la régulation des installations thermiques- Assurer la conformité des installations, diagnostiquer l'origine des dysfonctionnements relevés dans le cadre des différentes opérations réalisées puis assurer la réparation,- Gérer en autonomie le stock de pièces détachées de votre véhicule,- Rédiger les comptes rendus d'intervention afin d'assurer un suivi de vos missions,- Respecter les règles de sécurité, d'hygiène et d'environnement dans toutes vos interventions.

Ce poste, basé à MAULE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 4 mois avec possibilité d'embauche.

Profil :

De formation CAP Installations Thermiques ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste similaire.

Vous êtes capable d'installer et d'entretenir n'importe quelle chaudière.Présentation professionnelle, vous êtes rigoureux et fiable.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature