VENDEUR POP'UP STORE H/F
Optimark
Annecy, France
il y a 6j
  • Expérience : Moins de 2 ans
  • Niveau d’études : Indifférent
  • Salaire : 1600€ brut mensuel - Commissions sur ventes (10€ par ventes si 50 ventes atteintes)
  • OPTIMARK est au cœur de la stratégie commerciale de ses clients grâce à son expertise reconnue.

    Le Groupe OPTIMARK recherche un Vendeur Pop up Store.

    Rattaché(e) au manager Pop'Up Store, vous intervenez sur l'ensemble des missions de gestion du point de vente et l'optimisation des performances commerciales de l'espace.

    Dans le cadredes directives générales ou particulières préalablement définies, vous serez notamment amené et sans que cette liste ne soit limitativeà effectuer les missions suivantes :

    Animation commerciale

  • Être un véritable ambassadeur de marque véhiculant lesvaleurs de l'entreprise et la marque qu'il représente ;
  • Une tenue vestimentaire correcte et soignée ou celle fourniepar le client sont de rigueur
  • Réaliser des présentations ou des démonstrations techniques.
  • Vendre les offres de produits ou de services et accessoiresde la marque représentée
  • Procéder à l’encaissement des ventes dans l’outil de caissemis à disposition
  • Informer les clients des conditions de garantie des produitsou services commercialisés
  • Assister à toutes formations sur les techniques de vente etde picking sur le / les produit(s) et service(s) à promouvoir
  • Fournir une excellente qualité de service avant etaprès-vente en respectant et soutenant la marque ou l’enseigne et sesvaleurs
  • Gestion des ventes

  • Appropriation des méthodes de vente et d’information via les outilsinformatiques
  • Utilisation et respect des outils technologiques mis à disposition(tablettes, ordinateurs, téléphones )
  • Merchandising

  • Respecter les horaires de pose, dépose et l’implantationdéterminée du POP’UP (PLV, meubles, kakemonos, documentations, etc )
  • Gérer le réassort, rotation produits, les implantations, la miseen place d’opérations promotionnelles sur le point de vente ou d’informations.
  • S’assurer de la bonne mise en place des produits ou services référencés
  • Mettre en valeur les produits ou services (entretien, étiquetage,rangement, )
  • Profil de candidat recherché :

    De formation commerciale, vous avez une première expérience significative dans la vente de produits high tech

    Dynamique, proactif, vous maîtrisez les techniques de vente et de fidélisation (écoute, identification besoin, conseil, argumentaires, ventes additionnelles.

  • Vous avez un fort sens du service clients. Votre sensibilité à l'univers et aux valeurs de la marque sera un véritable atout pour réussir dans ce poste.
  • Vous êtes attiré(e) par un environnement dynamique et challengeant.

    Poste à pouvoir en janvier

    Compétences :
  • vente
  • Management
  • animation commerciale
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature