Technicien maintenance thermique
Armée de Terre
France, Paris, Paris
il y a 6j

Mission Votre spécialité consiste à être en charge de l’installation, de la maintenance et de la réparation des matériels de cuisson, de conservation, de chauffage et de climatisation.

Vous partez très régulièrement en opérations extérieures. 9 semaines 9 semaines, soit 45 jours / an de permission -75% -75% toute l'année avec la SNCF

Profils Homme ou femme, de 18 à 29 ans Nationalité française Description en règle avec les obligations du service national JDC et jouissant de ses droits civiques Aptitude militaire Compétences en électricité requises Vos qualités : goût de la planification et de l'organisation, aimer prendre des initiatives, goût des responsabilités Étape Je prends rendez-vousavec un Conseiller en Recrutement pour discuter des opportunités professionnelles proposées par l'armée de Terre.

Étape Je passe des testset je choisis mon orientation. Je signe mon contrat et je deviens soldat. Étape Je suis la Formation Générale Initiale pendant 3,5 mois en Centre de Formation Initiale des Militaires du rang avec encadrement au 14e RISLP à Toulouse tout en percevant une rémunération.

Étape Je poursuis avec la formation spécialisée pendant 1 mois au sein du 14e régiment d'infanterie et de soutien logistique parachutiste à Toulouse.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature