TECHNICIEN DE MAINTENANCE CHAUFFAGE - 464 (H/ (H/F)
Samsic Emploi
Guebwiller, FR
il y a 7j

TECHNICIEN DE MAINTENANCE CHAUFFAGE - 464 (H / (H / F) Vous intervenez dans le respect de nos procédures qualité. Véritable représentant de la société, ce sont tant vos compétences techniques que votre rigueur et votre sens du service client que nous recherchons.

Doté d'un savoir-faire technique dans le domaine du chauffage et / ou froid, vous êtes capable de travailler en toute autonomie.

Vous devrez être apte à câbler des chaufferies ainsi que leurs armoires électriques Vous serez amené à faire de la mise en route, gérer de la régulation, une bonne connaissance doté d'une bonne expérience en 'électricité et automatisme sont nécessaires.

Le dépannage, les révisions sur chaudières sur petites et moyennes puissance aussi bien en basse température que condensation font parties également du profil recherché.

Vous en connaissez le fonctionnement et savez détecter les dysfonctionnements. Vous assurez également la rédaction de rapports d'interventions commentés.

Vous aurez la responsabilité du véhicule et matériel. Profil : Une expérience minimum de 5 ans sur poste similaire est exigée.

Une habilitation électrique est également nécessaire au poste. Permis B indispensable. Ponctualité et bonne présentation, méthode et application sont des qualités requises pour ce poste.

Poste à pourvoir de suite. Salaire motivant à définir selon profil. Contrat en CDI. Samsic Emploi Colmar 164c rue du Ladhof, Le carré 4 68000 Colmar Entreprise : Samsic Emploi Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

Métier : Maintenance d'installation de chauffage - Equipements de production, équipements collectifs - Installation et Maintenance -

Technicien / Technicienne de maintenance en chauffage

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature