Technicien Support / Helpdesk N1 / N2 F / H
Freelance-info
Paris, France
il y a 1j

Description : Mission principale

Mission principale

La Fonction Support Technique aux Utilisateurs est le point d’entrée du client pour prendre en charge les questions et incidents techniques en provenance des services d’assistance utilisateurs et issus des remontées du Groupe, ses partenaires et clients.

Ces sollicitations concernent toute l’infrastructure technique (postes de travail, imprimantes, automates, production informatique, réseau et les applications informatiques, ).

Le support se fait à distance, le plus couramment par téléphone avec outil de prise de main à distance.

Activités / Tâches spécifiques du poste

  • Pilotage / Supervision :
  • Etre proactif et détecter l’incident avant l’utilisateur. Pour cela, assurer le pilotage de l’infrastructure technique via les consoles de supervision.

    Vous vous appuyez sur les consignes élaborées avec les équipes du Service Système & Réseau, de la Production et / ou du Développement.

  • Support :
  • Prendre en compte les incidents et anomalies de fonctionnement et en assurer le suivi jusqu’à la résolution. Vous êtes ainsi les garants de la qualité de service proposée.

    Projets :

    Participer aux évolutions des outils du Support, proposer des modifications et réaliser des analyses qualitatives pour améliorer la qualité du service rendu par le client.

    Environnement Technique

  • Poste de travail Windows, Serveurs WINDOWS LINUX , MAINFRAME Z / OS 390, TOIP, Téléphonie mobile, réseau, .
  • Idéalement profil BAC +3 informatique.

    Clic2search : Mission Support

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