Stage / PFE – Ingénieur(e) Bois – Travaux
Arbonis
Verosvres, Francia
il y a 19j

Description du poste :

VINCI Construction France, intervient en France métropolitaine dans les métiers du bâtiment, du génie civil, des travaux hydrauliques et des services.

Nous offrons des postes à responsabilités dans des sociétés à taille humaine où l’initiative et l’autonomie sont privilégiées.

Notre position de leader offre des perspectives d’évolutions importantes.

ARBONIS (48 M€ 250 collaborateurs), filiale du Groupe, est un acteur majeur de la construction, spécialisé dans la structure bois, en France et à l’international.

ARBONIS cumule un savoir-faire charpentier et une expertise industrielle pour concevoir et réaliser bâtiments et équipements, du plus simple au plus élaboré, intégrant le bois comme solution constructive partielle ou totale.

Objet du stage :

Analyse de chantier en construction bois

Mise au point d’un cadre méthodologique de chantier de construction bois :

retour d’expériences,

meilleures pratiques, solutions techniques,

Profil :

Vous êtes en train de terminer une formation BAC +5 / Ingénieur dans le domaine du bois et souhaitez une première expérience en travaux.

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature