Acheteur IT et télécoms (H/F)
RHA+
Marcy-l’Etoile, FR
il y a 15j

L’entreprise

RHA+ est un acteur important du conseil et du recrutement en achats. Depuis 2008, nous tissons des liens forts avec nos clients et leur offrons un accompagnement spécifique grâce à nos consultants expérimentés.

Notre expertise achats, avec 3 entités spécifiques, nous permet de répondre aux besoins de nos clients dans nos 6 métiers :

  • un cabinet HA : conseil & prestation en achats, log. ou qualité
  • un cabinet RH : recrutement & accompagnement d’acheteurs
  • une centrale d’achats / appros : RHA Buy&Proc, externalisation
  • Devenir consultant RHA+ c’est réaliser des missions passionnantes auprès d’entreprises majeures, en particulier du secteur industriel (automobile, technologique, électronique, agro-alimentaire, etc.).

    Dans le cadre d’une prestation achats de 6 mois, RHA+ recherche pour un de ses clients du secteur pharmaceutique un(e) Acheteur IT & télécoms.

    Environnement :
  • Sur le site du client
  • Sur le site du client
  • Rattaché(e) au responsable RHA+
  • Intégré(e) au sein du service Achats du client, sous la responsabilité du responsable Achats.
  • Missions :

    Vous prenez en charge la gestion du portefeuille de fournisseurs sous le périmètre IT (hardware / Software / prestation) et télécoms.

    Vos principales missions seront les suivantes :

  • Assurer une veille pour vos clients internes, et apportez une valeur ajoutée dans le cadre de leur démarche par votre connaissance du marché fournisseur.
  • Vous faites vivre votre panel et proposez des sources d’innovation à vos clients.

  • Définir et anticiper les attentes, de façon à améliorer la qualité de la prestation attendue.
  • Sourcing, analyser les offres, négociation financière et contractuelle dans le cadre de la réalisation des différents appels d’offres.
  • Valider les demandes par les différents interlocuteurs (juridique..) pour réduire les risques et garantir le respect des procédures achats.
  • Piloter, évaluer les performances de vos fournisseurs et garantir le respect de l’image de la société.
  • Promouvoir la fonction Achats dans l’entreprise, par votre rôle de support auprès des clients internes.
  • Assurer un reporting régulier sur votre activité auprès de votre direction .
  • Localisation : Marcy-l’Etoile (69)

    Démarrage de la mission : ASAP

    Formation :

  • Bac +4, minimum et / ou Formation technique informatique
  • Spécialisation Achats.
  • Compétences :

  • Expérience : vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience en tant qu’Acheteur(se), idéalement sur l’IT
  • Langues et informatique :

  • Maîtrise de l’anglais
  • Maitrise des outils classiques de bureautique (Word, Excel, Powerpoint), ERP
  • Capacités :

  • Vous êtes autonome, organisé(e), et curieux.
  • Votre sens de la négociation, ainsi que vos qualités relationnelles et de communication, vous permettront de réussir les missions confiées
  • Vous disposez de capacités d’analyse, de synthèse
  • Rémunération : Selon profil

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature