Chargé (e) de recrutement et relations écoles H / F
GO SPORT France
Sassenage, Auvergne-Rhône-Alpes, France
il y a 24j

Type de contrat : CDI

Le Siège du Groupe GO Sport recrute un chargé (e) de recrutement et relations écoles en CDI à compter de février 2018, sur son siège à Sassenage (38).

Le Groupe GO Sport, siège social des enseignes GO Sport France, Courir, GO Sport Montagne et Bike+ regroupe aujourd’hui plus de 560 magasins à travers le monde.

Nos valeurs accompagnent chaque jour le travail des 350 collaborateurs des Sièges de Sassenage (38) et Alfortville (94) qui animent les fonctions support du Groupe (Achats, Marketing, RH, Supply Chain, Informatique, Finance ) au service des différents réseaux de magasins.

POSTE

Rattaché(e) à la Directrice des ressources humaines, vous participez à la politique recrutement du groupe GO Sport. Vous êtes l’interlocuteur (ice) des managers pour le recueil des besoins des équipes et le recrutement des candidats dans le respect des valeurs de l’entreprise.

Recrutement

Recueil des besoins en recrutement sur des postes encadrants

L’accompagnement des opérationnels dans la définition des profils

Diffusion des besoins de l'entreprise

Participation aux différents projets en lien avec la politique recrutement

Sélection et pré-qualification téléphonique des candidats,

Conduite des entretiens

Validation et retour aux candidats avec les opérationnels

Mise en place et animation de forums de recrutement

Sourcing

Sourcing des candidatures sur les réseaux sociaux et job boards

Rédaction et marketing des offres puis diffusion sur les canaux les plus adaptés

Relation écoles

Communication via les réseaux sociaux ex Linkedin afin de promouvoir l’image employeur et attirer de nouveaux talents en partenariat avec la responsable communication

Organisation et animation d’événements destinés aux étudiants pour faire connaître GO Sport, ses métiers et faire vivre la marque employeur (forums, conférences, événements associatifs, portes ouvertes...)

Développement de la stratégie des relations écoles et réinventer en permanence les partenariats avec les écoles et universités

Suivi des alternants et stagiaires afin de constituer un vivier de jeunes talents.

  • PROFIL ET COMPETENCES
  • De formation niveau bac +5 Généraliste RH, vous justifiez de minimum 5 années d’expérience sur un poste similaire, dans un groupe multi site ou cabinet de recrutement.

    A l’aise avec l’utilisation des réseaux sociaux et des job boards, vous maitrisez parfaitement le pack office.

    Nous recherchons une personne organisée, dotée d’un esprit de synthèse, ayant une bonne communication, sachant gérer les priorités, et ayant l’esprit d’équipe.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature