GESTIONNAIRE PAIE CARRIERE
Centre hospitalier Sainte-Anne
Paris, France
il y a 6j

le 21 août 2018

NOM DU SERVICE : Direction des Ressources Humaines

Activité du service : Gestion du personnel non médical

Particularités du service :

La Direction des Ressources Humaines est organisée en 5 grands secteurs d’activité :

  • gestion administrative et statutaire du personnel,
  • gestion financière et des effectifs,
  • service social du personnel, psychologue du personnel et œuvres sociales,
  • santé au travail et prévention des risques professionnels,
  • crèche.
  • La DRH gère environ 2300 ETP et dépend du Pôle Direction.

    Le (ou la) gestionnaire travaille au sein du secteur gestion administrative et statutaire du personnel , sous l’autorité d’un Attaché d’Administration Hospitalière, et d’un Adjoint des Cadres Hospitaliers responsable de la gestion des carrières et encadrant l’équipe des gestionnaires paie et carrière (8 gestionnaires).

    GRADE : Adjoint administratif

    Quotité de temps de travail : 100%

    Horaires : de jour à définir sur l’amplitude 8h30-17h06(schéma horaire en 7h36 / jour avec 17 RTT par an)

    DESCRIPTION DU POSTE : Missions

    Mission générale : Gestion administrative et statutaire du personnel non médical

    Missions principales :

  • Accueil et information aux agents de l’établissement
  • Constitution et création des dossiers de recrutement
  • Saisie et contrôle des paies, envoi des bulletins de paie, suivi des variables de paie
  • Saisie des éléments de carrière
  • Gestion quotidienne : absentéisme, événements familiaux
  • Suivi des positions statutaires : détachements, disponibilités, fins de contrats, fins de stages
  • Information et conseil aux agents
  • Rédaction de courriers, décisions, attestations dans le domaine d’activité
  • Tri et classement des dossiers administratifs des agents
  • Préparation des éléments pour la Trésorerie Principale
  • DESCRIPTION DU POSTE : Relations fonctionnelles

  • avec les agents pour l’étude des situations individuelles
  • avec les responsables de service pour la gestion administrative du personnel relevant de leur service (évaluations, suivi absentéisme )
  • DESCRIPTION DU POSTE : Organisation du travail

  • travail en équipe, notamment avec les autres gestionnaires de la DRH
  • organisation individuelle du travail
  • prise d’initiatives
  • PROFIL DU (DE LA) CANDIDAT(E) RECHERCHE

    Connaissances professionnelles :

  • gestion des ressources humaines
  • statut de la fonction publique Hospitalière
  • outils informatiques
  • Expériences professionnelles : Une expérience professionnelle en Gestion des Ressources Humaines serait hautement appréciée.

    Aptitudes et savoir-faire requis :

  • sens de l’organisation et capacité à gérer les priorités
  • rigueur professionnelle et discrétion
  • goût pour la relation humaine
  • sens de la méthode et de la diplomatie
  • sens de la communication
  • goût pour le travail en équipe
  • PERSONNE À

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