VIE Assistant Sales/ Francfort
BNP Paribas
France
il y a 29j

Curriculum et lettre de motivation en anglais requis.

BNP Paribas est une banque leader de la zone euro et un acteur bancaire de premier plan dans le monde, avec une forte présence internationale.

Nous rejoindre, c’est partager notre volonté d’aller de l’avant.

BNP Paribas Investment Partners est le gestionnaire d’actifs du Groupe BNP Paribas.

Forts d’un encours en gestion de plus de 503 milliards d’euros et d’environ 3 400 collaborateurs dans 40 pays (chiffres au 31 / 12 / 2012), nous offrons une gamme complète de services de gestion financière aux clients institutionnels et aux distributeurs à travers le monde.

Nous rejoindre, c’est intégrer le 6ème plus gros gestionnaire d’actifs européen et mettre votre réactivité, votre sens des responsabilités et esprit d’entrepreneur au service de nos clients.

BNP Paribas Investment Partners recherche à Francfort (Allemagne) un(e) : VIE Assistant Sales VIE de 16 mois Contexte et Enjeux Vous intégrez le département Asset Management et participerez au suivi à l analyse des dossiers clients sur les marchés allemands.

Vos missions

  • Participer activement au développement de asset management national ;
  • Collecter et analyser les données de commerce internes et externes ;
  • Réaliser des études de marchés étrangers ;
  • Analyser des clients actuels et identifier des clients potentiels ;
  • Identifier des opportunités asset management en collaboration avec les banquiers allemands ;
  • Coordonner des interactions entre des clients et les banquiers, qui servent des filiales étrangères et des entreprises allemandes de la classe moyenne ;
  • Préparer des meetings avec des clients et des présentations ;
  • Participer aux projets de asset management sous la direction de Head of Institutional Clients Germany.
  • Apports de la mission Cette mission vous permettra d’évoluer au sein d’un environnement dynamique et de développer vos compétences en analyse financière.

    Votre profil Formation : Vous êtes titulaire d’un Bac+5 minimum en Ecole de commerce ou équivalence universitaire avec une spécialisation en Banque .

    Langues : Vous avez un niveau d’anglais avancé et parlez couramment allemand .

    Compétences techniques :

  • Comptabilité : Compréhension des principes comptables, calcul des ratios financiers et comptables, connaissance générale de l’analyse financière et capacité à tirer des conclusions et à tirer des conclusions et à identifier les principaux points soulevés par un rapport préparé par des tiers ;
  • Connaissance de asset management ;
  • MS Office (Excel et Powerpoint).
  • Compétences comportementales : Votre capacité à collaborer, votre capacité d’analyse, votre capacité à communiquer alliées à votre capacité d’adaptation ainsi que votre rigueur seront autant d’atouts pour évoluer sur ce poste.

    Durée et disponibilité Poste à pourvoir dès que possible, pour une durée de 16 mois .

    Rappel des conditions d’éligibilité au contrat VIE (selon les règles fixées par Ubifrance) : .

    Ressortissants des Etats membres de l’Espace Economique Européen (qui regroupe les 27 Etats membres de l’Union Européenne et l’Islande, le Liechtenstein et la Norvège) et de Monaco, en règle avec l’obligation de service national de l'Etat dont ils sont ressortissants.

    Françaises et Français âgés de 18 à 28 ans, en règle avec les obligations du service national.

    Pour plus d’information, consultez www.

    com ).

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature