Collaborateur Agence Assurance (H/F)
Cabinet BMC
Senlis, France
il y a 4j

Présentation de l’entreprise : Dans le cadre de son développement, l’Agence GAN Assurances de Senlis Château recrute un Collaborateur d'agence polyvalent confirmé (H / F).

Missions : Les missions confiées sont riches et diversifiées. Elles s'appuient sur une étroite collaboration d’équipe :

  • Recherche et identification des besoins des clients,
  • Gestion des contrats d'assurance (administratif et défense de portefeuille),
  • Présentation et valorisation des offres de l'agence,
  • Rebond commercial pour équiper et fidéliser les clients. Profil : Une connaissance des produits d’assurance est indispensable.
  • Vous êtes diplômé, a minima, d'une formation Bac+2 type BTS Force de vente, Assurance ou NRC. Vous justifiez d'une expérience commerciale réussie, dans le domaine de l'Assurance et / ou la Banque, d'au moins 3 années.

    Méthodique et rigoureux, vous avez des capacités d'analyse et de synthèse, une bonne maîtrise des outils bureautiques. Vous êtes à l'écoute et à l'aise à l'oral, notamment au téléphone.

    Vous savez travailler en toute autonomie. Vous êtes motivé par le contact, la vente et vous recherchez des missions diversifiées.

    Vous êtes fiable, efficace, dynamique, souriant et réactif.

    Vous êtes force de proposition, diplomate et vous aimez travailler en équipe. Vous justifiez d’une expression écrite de qualité.

    Votre sens du service, du travail bien fait, ainsi que votre adaptabilité seront des qualités requises pour ce poste.

    Conditions : Rémunération intéressante selon profil et expérience (fixe + intéressement). Poste en CDI, basé à Senlis (60).

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature