Assistant de gestion en CDD 8 mois Lyon 2 F/H
Alternative – Conseil en recrutement
LYON 02, France
il y a 4j

Vous gérez un portefeuille d’une dizaine de magasins en binôme avec une autre assistante de gestion sur diverses missions comptables tel que la facturation, le pointage des caisses, le recouvrement ainsi que les rapprochements bancaires.

Vous intervenez également sur l’administration du personnel courant avec les déclarations d’embauches, la réalisation des contrats, la récupération des heures effectués ainsi que leurs transmissions au cabinet comptable, la vérification des bulletins de salaires etc

Vous prenez également en charge la gestion des contrats d’assurances ainsi que l’intendance globale des magasins qui vous sont attribués.

Le poste étant très polyvalent, la liste des tâches n’est pas exhaustive.

Le logiciel utilisé est CEGID CRM et une aisance sur EXCEL est requise.

Titulaire d’un BTS d’assistant(e) de gestion PME / PMI ou bien d’assistant(e) comptable, vous disposez d’au moins 2 années d’expériences réussies sur un poste similaire.

Doté d’une bonne expression écrite et orale, votre proactivité vous garantira une intégration réussie dans une structure dynamique et conviviale.

Rigueur et organisation sont évidemment de mise pour de telles fonctions.

Poste en CDI, 38h00 par semaine.

Salaire proposé : De 1800€ à 1900€ bruts mensuels

Mutuelle et prise en charge à 50% des frais de transports.

Votre candidature sera étudiée de manière totalement confidentielle.

Si cette offre ne répond pas exactement à vos critères de recherche ou à l’évolution de votre projet professionnel, n’hésitez pas à nous transmettre tout de même votre candidature Nous pourrons peut-être vous orienter vers d’autres projets en cours ou à venir, toujours chez nos clients préférés, sélectionnés pour leurs qualités !

Vous souhaitez intégrez une équipe dynamique et humaine ? Vous recherchez un cadre professionnel qui offre une bonne ambiance de travail ?

Vous aimez la polyvalence et la rigueur? Alors ce poste est fait pour vous !

Alternative, société de conseil en recrutement dédiée aux fonctions comptables, financières et administratives recherche dans le cadre d’un remplacement de congé maternité pour l’un de ses clients, structure qualitative évoluant dans le secteur du prêt à porter implantée à Lyon 2ème (proche de la place Jacobins), un(e) :

Assistant(e) de gestion H / F pour un CDD de 8 mois à pourvoir immédiatement

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature