Stagiaire Fin d’Etudes – Consultant en Banque
MAZARS
Paris
il y a 14j

Stage Fin d'Etudes

Notre département Conseil s’appuie sur la compétence de ses consultants pour accompagner les dirigeants d’entreprise du secteur de la Banque dans leur projet de transformation stratégique, organisationnelle ou opérationnelle sur des missions dans plusieurs domaines :

Organisationnel, sur des missions de réorganisation de directions comptables et financières par exemple

Règlementaire : analyse des textes, mise en place de dispositifs de contrôle interne etc.

Gestion de projets : PMO, assistance à la gestion de projet, mise en place d’outils de pilotage et suivi, réalisation, suivi et pilotage de projet etc.

AMOA sur des missions d’assistance à maitrise d’ouvrage

VENDREDI :

Mazars propose depuis Septembre 2016 aux stagiaires de passer 20% de leur temps de stage dans une association partenaire : Planète Urgence, Les Toiles Enchantées , Emmaüs Défi ou encore Institut Télémaque

Si vous êtes intéressé(e) n’hésitez pas à en parler lors de vos entretiens !

Date limite de candidature : 31 août 2019.

Diplômé(e) d’un Bac+5, vous êtes étudiant(e) en dernière année d’une grande Ecole d’Ingénieurs, de commerce ou Université.

Vous souhaitez réaliser un stage de fin d’études concret et valorisant, pouvant mener à une embauche.

Motivé(e) par le conseil, vous possédez, outre des qualités d’analyse et de rédaction, un sens aigu des relations humaines qui vous permettra d’être à l’écoute de nos clients, de promouvoir vos idées et d’y faire adhérer votre environnement.

Ouvert(e) et curieux(se), vous pouvez compter sur votre facilité à définir et mettre en œuvre une démarche structurée tout comme sur une forte capacité d’autonomie et de travail.

Une expérience en banque sera appréciée.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature