Médecin psychiatre-psychothérapeute (Médecin-adjoint de direction) - Jura suisse
Centre Médico-psychologique du canton du Jura
Paris, France
il y a 3j

Le Centre Médico-Psychologique pour Adultes (CMPA) du Jura est une structure de psychiatrie offrant des prestations ambulatoires, en hôpital de jour et en milieu résidentiel.

Afin de renforcer sa direction médicale , le CMPA recherche un(e)

Médecin psychiatre-psychothérapeute (h / f)

poste offrant le titre de Médecin-adjoint de direction / taux 80%)

Le CMPA collabore avec des établissements de soins et divers partenaires socio-sanitaires et présente une dynamique de projets communs avec les partenaires du réseaux de santé mentale et somatique, les structures pour la personne âgée et les institutions sociales, aussi bien intra qu’extra cantonales.

L’équipe du service est essentiellement composée de psychiatres, de psychologues et d’infirmiers. L’activité comprend des temps de consultation sur différents sites, des interventions de liaison de psychiatrie adulte, de supervision et de formation des collaborateurs, de gestion et d’organisation d’équipe et de formation personnelle.

Vous-même

Au bénéfice d’un diplôme de spécialiste FMH en psychiatrie et psychothérapie (ou formation équivalente), vous exercez des activités d'évaluation, d'orientation, de consultation et de traitements psychiatrique adaptés aux besoins individuels et collectifs du ou des patients.

Vous appréciez les activités de formation et de supervision tout en assurant en parallèle des tâches de gestion et d’organisation.

De langue maternelle française, vous marquez de l’intérêt pour la conduite d’équipe, le travail en réseau et la gestion de projets.

Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature