UN/E GESTIONNAIRE SINISTRES RISQUES ENTREPRISE F/H
Fed Finance
La défense (92), France
il y a 6j
source : Dogfinance

Missions

Rattaché(e) à la Direction de l’Indemnisation Client, vous assurez la gestion amiable des dossiers sinistres en risques entreprise.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

  • Vous ouvrez les dossiers sinistres, analysez les garanties contractuelles, et prenez position sur vos dossiers ;
  • Vous missionnez les experts et analysez ensuite les rapports d’expertise ;
  • Vous suivez les dossiers en cours ;
  • Vous procédez aux règlements et clôturez les dossiers ;
  • Vous contribuez à la satisfaction et à la fidélisation des clients par la qualité et la personnalisation du service rendu ;
  • Vous participez de manière active à l’activité du service et aux éventuels projets
  • L’ensemble de ces activités devra être réalisé avec un réel souci de qualité et de satisfaction client.

    Profil recherché

    De formation type Bac+5 en droit ou équivalent, vous avez acquis une première expérience sur un poste similaire en instruction de sinistres risques entreprise.

    Vous êtes à l’aise sur les outils informatiques.

    Des qualités de rigueur, d’analyse, d’esprit d’équipe, d’organisation et de réactivité, seront des atouts clés dans la réussite de ce poste.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature