Responsable du Service Technique F/H
Michael Page
PRIVAS, France
il y a 1j

Le CHSM de Privas recherche un Responsable du Service Technique à Temps Plein pour s'occuper sur le plan technique et réglementaire de l'exploitation et la maintenance du site principal qui est le centre hospitalier Sainte-Marie Ardèche Drome (Privas).

En tant que Responsable du Service Technique, vous réalisez et suivez tous les corps d'état technique des métiers du bâtiment : Électricité, peinture, téléphonie, menuiserie.

  • Les limites de votre périmètre sont les suivantes : L'informatique, la logistique, la cuisine, la buanderie, la sécurité incendie, le magasin, les espaces verts et l'entretien des locaux.
  • Vous utilisez un logiciel de Gestion et Maintenance Assisté par Ordinateur (GMAO) dont vous êtes le référent principal.

    Vous planifiez les interventions des entreprises extérieures, vous informez les différents services de l'avancée des travaux.

    Votre rôle est d'animer l'exécution des travaux tout corps d'état et d'assurer le suivi, le maintien en état des locaux et des bâtiments.

    Vous supervisez les différentes activités de maintenance ainsi que le suivi des opérations confiées à des entreprises extérieures (validation, affectation des ressources...).

    Au sujet des travaux neufs et investissements, vous intervenez au sens de la norme AFOR FD X 60-000, au niveau 1 à 3, maintenance courante .

    De formation Bac +2 / licence minimum dans le domaine du bâtiment, vous avez de bonnes connaissances en électricité courant fort / courant faible.

    Vous avez l'habitude de piloter des équipes de Techniciens Internes et Externes. Vous bénéficiez d'au moins 5 ans d'expérience professionnelle d'encadrement de chantier dans une entreprise de BTP avec suivi de chantier.

    Conditions et Avantages

    N / C

    Le centre hospitalier Sainte-Marie de Privas fait partie des établissements de l'Association Hospitalière Sainte-Marie (AHSM), gestionnaire d'établissements de santé privés d'intérêt collectif.

    L'AHSM couvre une population de 1.5 millions d'habitants au travers d'une offre répartie sur 6 départements avec 1 461 lits d'hospitalisation à temps complet et 929 places en hôpital de jour.

    Le CHSM accueille des patients présentant toutes les pathologies psychiatriques, en hospitalisation avec consentement ou sans consentement.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature