Chargé(e) de la coordination des activités Naval Group sur la base opérationnelle de l'Ile Longue H/F
Naval Group
Brest, Bretagne, France
il y a 9j

Description de la mission

Naval Group, leader européen du naval de défense, est l'un des rares industriels dans le monde capable de concevoir, réaliser et entretenir des systèmes aussi pointus qu'un sous-

marin, un porte-avions ou un navire de combat.

Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur ? Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure du naval de défense !

Au sein de la Direction Services de NAVAL GROUP, vous êtes rattaché à la Direction Ile Longue à Brest.

La multiplicté des contrats attribués à Naval group sur le site de l'Ile Longue par différentes maitrises d'ouvrage nécessite une coordination en interne Naval Group pour garantir le bon déroulement des programmes et offrir aux clients une image claire, rigoureuse et cohérente de nos activités dans un environnement complexe (géographique, pyro et nucléaire).

Le coordinateur ILO doit garantir la cohérence sur les activités des différents chantiers de responsabilité Naval group et la qualité des informations transmises à l'exploitant COMILO.

Il a donc la visibilité sur l'ensemble des chantiers et assure pour le compte du directeur de l'Ile Longue une fonction de contrôle de type "2ème niveau" de la SST sur les chantiers

Naval Group s'engage dans l'évolution de ses collaborateurs, que celle-ci soit dans le domaine technique, le management ou encore la gestion de projet.

Etre collaborateur chez Naval Group, c'est avoir la possibilité de vivre un parcours qui vous ressemble en adéquation avec vos envies et les besoins du groupe.

Profil

Travail en équipe / Esprit de coopération, Qualité relationnelle (forte intereface avec l'exploitant et les maitrises d'ouvrage) , Réglementation SSTE, Conduite de réunion, Management d'équipe, Gestion de production industrielle, Industrialisation, Management de chantier -

infrastructure soutien environnement nucléaire, Processus Métier et BMS Naval Group, Coordination de chantiers / ateliers (04E)

Connaissance générale sous-marin nucléaire

Catégorie Professionnelle

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

5 ans et plus

Niveau d'études min. requis

Bac+5 / Ingénieur ou équivalent

anglais (Intermédiaire)

Habilitation défense (souhaité)

Confidentiel Défense

Step 2
Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature