Accompagnement médicosocial h/f
PoleEmploi
France, CARIGNAN DE BORDEAUX, Gironde
il y a 1j

Vous serez une équipe de 3 AS / AMP chaque nuit : 1 pour les 2 unités protégées, 1 pour les 3 unités ouvertes et 1 qui sera en renfort et lorsque vous serez en pause.

1IDE d'astreinte de nuit sera là aussi pour vous accompagner lors des urgences ou toute autre difficulté rencontré. L'établissement aura 5 unité de vie de 20 à 28 résidents dont 2 unités seront dédiées aux personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou symptômes apparentés.

Votre Mission L'AMP ou l'AES spécialisé(e) structure collective accompagne les personnes âgées en situation de dépendance ou présentant des troubles cognitifs dans les activités de la vie quotidienne et de la vie sociale.

Horaires : soit 20h00 à 7h30 doit 20h45 à 7h45 10h de travail / nuit, 1we / 2 roulement fixe sur 4 semaines Salaire conventionnel + ancienneté + prime dimanche et jour férié + prime de continuité des soins de 100 € / mois + avantages sociaux : CE, prime intéressement et de participation

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature