Chargé(e) de communication digitale (H/F)
groupe Cofel
Boulogne Billancourt, France
il y a 1 mois

Leader de la literie en France , grâce à ses trois marques à forte notoriété Bultex, Epéda et Mérinos , notre groupe a pour vocation de contribuer au bien-

être de ses consommateurs en améliorant la qualité de leur sommeil via la conception, la fabrication et la commercialisation de produits de qualité innovants.

De taille humaine (900 collaborateurs, 5 sites de production en France) notre entreprise attache une grande importance au respect de ses valeurs que sont l’exigence, la convivialité et l’esprit d’équipe.

Cofel vous propose de rejoindre ses équipes et de contribuer ainsi à ses succès futurs. Dans le cadre d’un remplacement, le groupe recherche un(e) Chargé(e) de communication digitale.

Sous la responsabilité de la directrice marques, et en adéquation avec la stratégie globale de communication de l’entreprise vous assurerez les missions suivantes :

  • Participer à la définition de la politique éditoriale digitale ; analyse, recense, écoute et formalise les besoins éditoriaux de la structure. ;
  • Assurer l’animation et la mise à jour des sites internet de la structure ; réalise la contribution avec les équipes produits et agences si nécessaire.
  • Identifier les besoins de la structure et propose la mise en place, l’adaptation ou le développement d’outils visant à optimiser la visibilité de la structure sur internet ;
  • Assurer l’animation des réseaux sociaux et le développement des communautés en proposant des sujets et en garantissant la planification des publications sur les réseaux sociaux ;
  • Réaliser les supports nécessaires à la communication digitale : newsletters, bannières, images animées (gif etc ), application mobiles ;
  • Intervient au niveau de la création et de la gestion de campagne d’emailing ainsi que dans la relation avec les partenaires web ;
  • Analyser le trafic sur les différents sites et mesure l’impact des actions menées en termes qualitatifs et quantitatifs.
  • Assure une veille technique et stratégique permanente (outils et usages) ;
  • Proposer les modifications ou les évolutions sur les points à améliorer et pilote les actions nécessaires à leur mise en œuvre.
  • Profil

    Vous possédez un Bac +4 / 5 en école ou université dans le domaine de la communication marketing et du digital ainsi qu’une première expérience de 5 ans minimum dans le domaine.

    Vous êtes dynamique, disposez de fortes aptitudes rédactionnelles et êtes à l’aise avec les réseaux sociaux.

    Votre organisation, votre créativité, votre autonomie ainsi que votre forte sensibilité à la culture internet et aux tendances digitales sont les qualités attendues pour ce poste.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature