Gestionnaire sinistres - Corps et P&I H/F
SIACI SAINT HONORE
Paris ,FR
il y a 3j

Au sein de Cap-Marine, Département Shipping du groupe Siaci Saint Honoré, nous sommes à la recherche d’un(e) Gestionnaire Sinistres.

En intégrant l’équipe Sinistres, vous serez amenés à traiter des réclamations Corps de navires (y compris LOH, RG, K&R), P&I et RC Affréteur pour une clientèle essentiellement internationale.

Vous êtes le lien privilégié entre les Assurés, les co-courtiers, les assureurs, experts, adjusters et avocats.

Vous gérez des dossiers en apérition ou en follow de l’ouverture jusqu’à la clôture, vous traitez les messages et les informations reçues et apportez une valeur ajoutée aux données.

Vous validez les chiffres statistiques sinistres lors des renouvellements de contrats et communiquez à vos collègues des services production & comptabilité les informations importantes.

Interlocuteur privilégié de nos clients que vous conseillez à chaque étape, vous êtes également en contact permanent avec les compagnies.

De formation BAC +5 (droit maritime, assurances, transport), une expérience acquise en gestion sinistres Corps et / ou P&I et / ou RC Affréteur est un plus.

Vous parlez anglais couramment (lu, écrit, parlé indispensable) et la maîtrise d’une troisième langue serait un plus. Votre sens du service client, votre rigueur, votre excellent relationnel et votre réactivité sont des atouts pour réussir dans le poste.

Vous avez une bonne maîtrise des logiciels bureautiques et vous savez rapidement prendre en main de nouveaux logiciels.

En rejoignant notre Groupe, vous bénéficiez d’une couverture santé, prévoyance et retraite supplémentaire ainsi que de titres restaurants, de dispositifs de participation et intéressement, d’avantages CSE et de 12 jours de RTT.

Vous pouvez bénéficier de 2 à 3 jours de télétravail par semaine.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature