Stage Ingénieur(e) Matériaux F/H
Vinci Construction
Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France, France
il y a 1j

Nous vous proposons de rejoindre nos équipes pour travailler sur un sujet de stage autour du développement de nouveaux essais de caractérisation de béton de fondations profondes (mesures rhéologiques et de stabilité vis-à-vis du ressuage et de la ségrégation).

Le lieu principal du stage est à Montereau Fault Yonne (77) mais nécessitera des déplacements sur chantier (principalement en région parisienne) et en centrale à béton pour mener des essais.

Profil :

  • Vous êtes étudiant en Bac+4 / Bac+5 et avez un intérêt marqué pour les matériaux et notamment le béton ainsi que pour le contact chantier.
  • Vous recherchez un stage de césure ou de fin d'études débutant idéalement en mars 2020 pour une durée de 5 à 6 mois
  • Pour une évolution future dans le groupe, l’anglais courant est impératif, et une deuxième langue opérationnelle souhaitée.
  • Pour réussir les missions évoquées, nous comptons sur votre rigueur et vos capacités d’analyse, mais aussi sur votre bonne humeur et votre esprit d’équipe !
  • Entité de rattachement :

    Soletanche Bachy est une entreprise du groupe VINCI spécialisée dans les fondations et technologies du sol : fondations, barrages, métros, ouvrages portuaires, parkings souterrains, tunnels, etc.

    Leader mondial sur son marché, elle réalise un chiffre d'affaires de 1,5 milliard d'euros dont environ 80% à l'international et emploie près de 10 000 collaborateurs de plus de 60 nationalités.

    Pour en savoir plus sur notre entreprise, notre activité et nos métiers, suivez nos actualités sur LinkedIn et découvrez dès maintenant nos vidéos sur Youtube.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature