Conseiller Clientèle ALD RENT- CDD - Chilly-Mazarin-(H/F)
Societe Generale Private Banking
Chilly-Mazarin
il y a 1j

Environment

ALD Automotive, filiale du Groupe Société Générale et acteur majeur de la Location Longue Durée de véhicules multimarques et de Fleet Management est présente en France et dans 43 pays dans le monde.

Leader en France, avec plus de 500 000 véhicules à la route, ALD Automotive accompagne entreprises clientes et conducteurs au quotidien avec des prestations, des services et des outils destinés à optimiser la gestion et l’usage des parcs automobiles.

Innovation, qualité de service, satisfaction client et expérience utilisateur sont au cœur de la stratégie d’ALD Automotive pour proposer des solutions de mobilité à ses clients.

Mission

Vous êtes en charge d’assurer la gestion commerciale, opérationnelle et administrative de l’activité de Location Moyenne Durée (rent) tant sur le portefeuille clients existant (développement) que sur de nouveaux clients (conquête).

Dans ce contexte, vous êtes amené(e) à :

  • Assurer le développement commercial des produits de Location Moyenne Durée (ALD Rent) en collaboration avec son responsable hiérarchique et conformément aux procédures en vigueur (plans de renouvellement, relances clients, suivi de flottes)
  • Traiter toutes les demandes Clients (internes et externes)
  • Développer l'activité commerciale de l'agence auprès des Clients internes et externes
  • Participer activement et efficacement à l'évolution et au développement de l'agence et de l'activité
  • Participer à l'animation des apporteurs d'affaires
  • Participer activement à la bonne communication et à l'échange de bonnes pratiques des différentes agences d'ALD rent
  • Suivre les directives permettant une sécurisation de l’activité (surveillance permanente, pertes opérationnelles, etc)
  • Participer aux réunions et aux différents projets auxquels il / elle est convié(e)
  • Traiter les réservations clients
  • Assurer et superviser l’ensemble de la logistique relative à l’approvisionnement, la livraison, la restitution, et la remise en état des véhicules selon les procédures d’ALD Automotive et les recommandations de sa hiérarchie
  • Suivre et gérer de manière optimale les véhicules immobilisés ainsi que les entrées et sorties de parc
  • Assurer la gestion quotidienne de nos fournisseurs et prestataires
  • S'assurer de la cohérence et de la bonne facturation de nos prestations auprès de nos Clients
  • Peut être amené à prendre en charge des livraisons et / ou restitutions chez les clients ou sous-traitants
  • Profile

    De formation Bac + 2 minimum, vous avez le sens du commerce et un très bon relationnel.

    Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), polyvalent(e), possédez un bon esprit d'équipe et avez une orientation qualité.

    Vous avez de bonnes connaissances dans l’utilisation d’Excel et un intérêt pour le milieu automobile.

    Une expérience réussie dans la location courte durée serait un plus.

    Evolution

    Intégrer ALD AUTOMOTIVE, c’est avoir l’opportunité d’être force de propositions et ainsi, bénéficier de réelles perspectives d’évolution.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature