Agent de soins H/F
Fondation de l'Armée du Salut
Strasbourg, FR
il y a 17h

Mission (description du poste)

La Résidence Laury Munch recherche un accompagnement(e) soins et service de la personne pour l'ACCUEIL DE JOUR EHPAD de 10 places s’adressant à des personnes âgées en perte d’autonomie et ayant des troubles cognitifs.

Il / elle intervient dans la définition et l’animation d’ateliers, d'activités adaptés répondant aux besoins et aux attentes des personnes accueillies et prenant en compte ses potentialités.

Il / elle participe à l'élaboration, la mise en oeuvre et l'évaluation du projet personnalisé d'accompagnement. Il / elle soutient le lien social à travers les interactions de groupe et l'ouverture vers l'extérieur.

Il / elle valorise ses compétences de la personne, stimule ses capacités, et contribue ainsi et au maintien de son autonomie et à son épanouissement.

Profil recherché

Vous êtes titulaire du BAC PRO ASSP et vous bénéficiez idéalement d'une première expérience réussie auprès d'un public personne âgée.

Vos qualités relationnelles et l'esprit d'équipe sont des atouts pour occuper un tel poste.

Cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap. Civilité Madame Personne à contacter Nora TAKALINE

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature