CANALISATEURS en alternance (H/F)
TRACTEBEL ENGIE
France, Nouvelle-Aquitaine, Tulle
il y a 1j

ENGIE est unacteur mondial de l’énergie, résolument engagé dans la transition énergétiqueet expert dans 3 métiers : l’électricité, le gaz naturel et les services àl’énergie.

ENGIE compte 153 090 collaborateurs dans plus de 50 pays pour unchiffre d’affaires en 2016 de 66,6 milliards d’euros.

A larecherche de professionnelles et professionnels inventifs et audacieux pourincarner le futur de l’énergie au service de ses clients, ENGIE recrute desmilliers de talents à travers le monde.

Rejoignez un univers de travailépanouissant et innovant, favorisant l’agilité et la créativité afin derépondre aux enjeux énergétiques d’aujourd’hui et de demain.

Mobiliser les énergies pour un monde mieuxconnecté

Créateurde solutions pour les villes et territoires connectés, ENGIE Ineo réalise un chiffre d’affaires de 2,3 Mds d’euros etcompte plus de 15 000 talents qui interviennent au service d’un monde enmutation.

Avec un réseau de 300 implantations en France et à l’international,nos équipes innovent pour accompagner la transition énergétique et numérique,dans les domaines des infrastructures de transport, de télécommunications etd’énergie, des projets tertiaires et industriels, et ceux liés à la sécurité età la défense.

Chez ENGIE Ineo , nous encourageons l’espritd’initiative de nos équipes et nous offrons un environnement propice à lacréativité de chacun.

Spécialiste des réseaux extérieurs Electriques HTA - BT Gaz - Eau Potable Fibre Optique - Eclairage Public, la DirectionDéléguée INEO Réseaux Centre (CA annuel de 60 M€, 430 salariés) recherche, pour son agence de Tulle (19), des :

CANALISATEURS en alternance(H / F)

Sous la responsabilité de votre tuteur,vous travaillez dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.

Vousparticipez à toutes les tâches et techniques de la pose et de l’entretien desréseaux de canalisations eau potable, eaux usées avec pour missionsprincipales :

  • La pose des tuyaux,
  • Les raccordements et le contrôle des installations,
  • La détection des fuites,
  • Les essais,
  • La remise en état de la chaussée et des trottoirs.
  • Vous souhaitez préparer un CAP Constructeur en canalisations des travaux publics.

    Vous avez un goût prononcé pour le milieu des travaux publics,vous souhaitez apprendre un métier technique et travailler en extérieur sur deschantiers variés.

    Votre esprit d'équipe ainsi que vos qualités relationnelles sontdes atouts qui vous permettront d'évoluer dans le poste et au sein de notreGroupe.

    Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences techniques et votreréactivité ?

    Alors, vous avez sûrement un rôle à jouer chez Engie Ineo.N’attendez plus et postulez !

    Vous êtes unique ! C’est là toute ladifférence !

    Dans une démarche initiée par leGroupe ENGIE, ENGIE Ineo a obtenu le label Diversité et s’engage auquotidien dans des actions en matière de prévention des discriminations,d’égalité des chances et de promotion de la diversité.

    Step 2
    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature