Digital Expert - H/F
Initiative
Neuilly-sur-Seine Cedex, France
il y a 1j

Position Summary

Sous la responsabilité du Digital Expert Lead, vous êtes en charge de la recommandation d'achat, du suivi et de l'optimisation des campagnes digitales pour votre périmètre.

Job Responsibilities

Recommandation et achat de campagnes digitales Elaboration de recommandations branding et performance (achats gré à gré et programmatiques) alignées avec la stratégie digitale et répondant aux objectifs media et business de l’annonceur.

Sélection des supports, emplacements et modes d’achats en cohérence avec les objectifs médias de la campagne et la cible business définie par l’équipe planning stratégique Réalisation et présentation des plans médias : négociation de l’achat d’espace avec les partenaires medias afin de respecter les objectifs de qualité et de productivité Garant des retours (recommandations, plans médias et bilans) de chacune des expertises (programmatique, adops) sur le fond et la forme Coordination et optimisation des campagnes Réalisation des plans de spécificités techniques Consolidation et vérification des éléments nécessaires à la mise en ligne Respect des taxonomies clients et création des trafficking sheet Travaille en étroite collaboration avec la team data&tech pour s'assurer du bon suivi et de la mesure des performances des dispositifs digitaux et du respect des process Mise à jour de l’outil interne de suivi des campagnes digitales (JIRA) Force de proposition sur les optimisations en cours de campagnes, basée sur les résultats des reporting intermédiaires (Datorama) Expertise & analyse Pilotage des activations digitales en contact direct avec le client et l’équipe Conseil Réalisation et présentation de bilans de fin de campagne avec une analyse des performances et des learnings Accompagnement et participation à la montée en compétence de l’équipe Conseil sur les sujets digitaux et à l’animation des réunions digitales et plénières Initiative Développement et présentation de dossiers traitant d'enjeux digitaux spécifiques aux clients de son portefeuille (innovations digitales, playbook, data, DCO, ecommerce, audio, blockchain) Suivi financier Création des devis achat en gré à gré Le suivi de la facturation et des litiges

Desired Skills & Experience

De formation supérieure (M2) et doté(e) d’un bon sens relationnel, vous disposez d’une expérience de 3 ans en agence médias (incluant alternance).

Vous êtes à l’aise avec les outils et les plateformes digitales (achat, tracking). Doté(e) d’une forte expertise et curiosité sur l’écosystème digital et les nouveautés technologiques.

Vous êtes bon communiquant, pédagogue et doté(e) d’un esprit d’équipe, vous savez vous approprier n’importe quel sujet et le mener à bien.

COMPETENCE INFORMATIQUE Agile sur Excel (TCD, macros)A l’aise sur Powerpoint(Présentations et recommandations) LANGUES Anglais : B2 (minimum et indispensable) SALAIRE : 30-35K€ selon expérience

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature