Chef(fe) de Secteur Terrassement - CDI
Charier
Champagné-les-Marais, 85 - Vendée, France
il y a 2j

A propos de l'entreprise :

Mieux nous connaître : L'entreprise CHARIER est une entreprise familiale de 122 ans, dont les valeurs clés sont l'autonomie et la confiance.

Ses 1400 collaborateurs sont répartis dans 41 agences et carrières. Notre chiffre d'affaires est de 278 millions d'euros en 2019 réparti sur 5 métiers : - les carrières et recyclage des matériaux,- les routes et travaux urbains,- les grands terrassements,- la déconstruction désamiantage- le génie civilFortement implantée dans le Grand Ouest et en Ile de France, l'entreprise réalise des travaux dans toute la France.

CHARIER déconstruction, désamiantage assure, avec son personnel d'expérience et son matériel propre la déconstruction de bâtiments industriels et d'immeubles de grande hauteur, ainsi que des opérations de Curage et de démolition partielle.

C'est un acteur majeur de la démolition dans le Grand Ouest. Unir nos différences, valoriser la diversité, encourager l'autonomie et la prise de responsabilité constituent les fondements de notre vision RH.

Notre ADN : le respect des femmes et des hommes, de nos clients et de nos partenaires.A la recherche de femmes et d'hommes engagés et audacieux, nous recrutons, avant tout des Talents.

Rejoignez un univers de travail épanouissant. Notre organisation vous permettra d'oser agir, de vous engager et d'entreprendre.

Prêt(e) à commencer une belle aventure professionnelle et humaine avec nous

Profil recherché :

Qui êtes-vous Collaborateur(trice) de terrain passionné(e) par votre métier, vous alliez, sens de la négociation, souci de la rentabilité, pragmatisme et respect des procédures.

Force de proposition et innovant(e) dans vos missions vous savez prendre du recul pour accompagner le développement de votre secteur et vos équipes de manière pertinente.

Vous aimez la relation humaine et êtes un(e) manager attentif(ve) à vos équipes au quotidien.Idéalement, vous êtes titulaire d'un BAC+3 à BAC+5, et vous êtes doté(e) d'une expérience significative réussie dans le domaine des terrassements, votre profil nous intéresse.

Une expérience en VRD et / ou GC serait appréciée.

A propos du poste :

Le challenge qui vous tend les bras : En véritable meneur(se) d'hommes et de femmes, en lien direct avec le ou la Responsable d'exploitation et le Directeur d'agence, vous êtes chargé(e) du pilotage des enjeux de l'activité Terrassements.

Accompagné(e) de deux conducteurs de travaux parmi votre équipe, vous êtes amené(e) à diriger directement une ou plusieurs affaires.

Les chantiers qui vont sont confiés varient de 100 KEUR à 3 MEUR, dans les terrassements urbains, aménagements de plateformes, travaux de digues et d'enrochements, casiers d'enfouissements ou couvertures de casiers, aménagements divers.

Vous transmettez à votre équipe les consignes de travail, suivez et contrôlez la bonne exécution des ouvrages, dans le respect du planning et du budget de chantier.

Vous êtes garant des engagements contractuels de l'entreprise sur les chantiers de votre secteur et de la bonne application de la règlementation en matière d'hygiène, de sécurité et de conditions de travail sur le chantier.

Vous êtes également en lien avec le Bureau d'Etudes pour soumettre les retours d'expériences par opérations. Vous avez l'ambition de vous investir au sein d'une entreprise familiale à taille humaine avec de réelles perspectives d'évolution.

Vous aimez la variété des chantiers et les contacts humains.Vous vous reconnaissez dans notre opportunité Alors venez nous rencontrer et évoquer votre parcours et / ou projet !

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature