Apprenti conseiller de gestion marché agricole
CERFRANCE
Indre-et-Loire (37)
il y a 9j

12 000 collaborateurs au service de 320 000 entrepreneurs ? C'est le réseau CERFRANCE, un réseau de conseil et d'expertise comptable différent.

Cette différence réside dans notre gouvernance associative qui privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité.

Elle inspire notre manière de travailler, en favorisant l'autonomie, la proximité et le respect mutuel. Et si, vous aussi, vous envisagiez une nouvelle façon d'aborder les métiers du conseil et de l'expertise comptable ?

Cerfrance Val de Loire , c'est une équipe de 260 collaborateurs multidisciplinaires, répartis dans 14 agences sur les départements de l'Indre et Loire et Loir et Cher, au service des projets de 5.

100 dirigeants dans tous les secteurs d'activité : agriculture, artisanat, commerce, services, professions libérales, associations, particuliers...

Missions

Sous la responsabilité d’un conseiller de gestion du marché agricole, vous serez amené à effectuer des études ponctuelles (investissements, budgets prévisionnels, remise de résultats, business plans ) et d’accompagner les exploitations dans leurs décisions stratégiques, financières, patrimoniales, fiscales, sociales .

en synergie avec les comptables, juristes, fiscalistes toujours dans le souci d'offrir une prestation globale aux dirigeants.

Aptitudes demandées

Rigoureux, organisé, autonome et doté d’un très bon sens relationnel, vous êtes garant de la satisfaction des clients et mettez tout en œuvre pour satisfaire l’ensemble des parties prenantes.

Formation

Poste proposé dans le cadre d'une Licence Management des Entreprises Agricoles.

Votre contact

Nous vous remercions de bien vouloir nous adresser votre lettre de motivation et CV en remplissant notre formulaire.

Léa BOULOISEAU

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature