Conseiller Free (Herblay/St Leu) - H/F
Freebox
Herblay-sur-Seine, Saint-Leu-la-Forêt
il y a 5j

Le poste

Au sein d’une équipe composée d’une dizaine de collaborateurs polyvalents (backoffice et terrain), votre mission sera d’apporter un service d’assistance de proximité à nos abonnés Free via différents canaux de communication (essentiellement par écrit, téléphone ), sur un secteur géographique donné.

Quelles seront vos missions ?

Au quotidien, vous offrez un service premium et personnalisé à nos Freenautes et serez donc amené à :

  • Analyser et répondre à leurs demandes via une interface dédiée
  • Appeler nos Freenautes si nécessaire pour recueillir ou donner des informations complémentaires
  • Planifier les interventions terrains
  • Se déplacer soi-même afin de réaliser les interventions simples au domicile de nos Freenautes
  • Assurer un support technique et administratif auprès des intervenants terrain
  • Remonter les informations sur les problématiques rencontrées à vos interlocuteurs dédiés
  • Être au travail et se sentir comme à la maison fait partie de notre concept : vous exercerez votre fonction à proximité de votre domicile, au sein de locaux agréables aménagés dans un esprit cocooning.

    Cette mission en CDD de 4 mois s’exercera sur un planning rotatif qui sera déterminé avec vous lors de l’entretien.

    Qui êtes-vous ?

    Excellent communicant, vous êtes à l’aise avec les outils de communication actuels (informatique et téléphonie) et vous savez les manier avec rapidité et qualité tout en maintenant un très bon niveau d’orthographe et d’expression en langue française (écrit et oral) .

    Un bon niveau dactylographique est indispensable.

    Vous avez une réelle curiosité pour l’univers des télécoms et vous êtes idéalement connaisseur de l’univers Free, notamment de l’ensemble des offres commerciales.

    Vous aimez travailler en équipe.

    L’autonomie, l’organisation et la rigueur sont vos points forts pour occuper ce poste.

    Compétences recherchées

  • Entretenir du matériel multimédia
  • Intervenir sur des réseaux
  • Réaliser une intervention nécessitant une habilitation
  • Assister un utilisateur à distance
  • Actualiser et faire évoluer les équipements de télécommunication ou de courants faibles
  • Conseiller une clientèle ou un public
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature