CHARGE(E) DE MOYENS GENERAUX
Coface
Drancy, Seine-Saint-Denis, France
il y a 6j

Description du poste

Fonction : La mission principale sera d'assurer la responsabilité sécurité et sûreté. Il / elle définit, supervise, dirige et coordonne les besoins et activités en sécurité et sûreté de la société.

Il / elle exerce ses missions de sécurité et sûreté pour un seul ou plusieurs sites selon la mission fixée.Rattachement : Le / la responsable sécurité et sûreté est rattaché(e) à la direction des moyens généraux.

Principales responsabilités :

Elaboration et mise en oeuvre de la stratégie de l'entreprise en matière de sécurité et sûreté, proposer des améliorations : en coordination avec son supérieur hiérarchique.

Supervision et coordination : pour l'ensemble des activités de sécurité de l'entreprise, dans le respect de la réglementation et des normesContrôle des prestations réalisées par les prestataires ou les services internesContribuer aux missions des moyens généraux plus généralement en y associant le sens du service.

Veille : Législative et réglementaire, des bonnes pratiques.Des moyens techniques disponibles.Formations : Mise en place et suivi des formations nécessaires des employés participant aux actions de sécurité et sûreté (premiers secours, évacuation, etc.)

Profile recherché

Savoir Savoir-être :

Maîtrise de soi, sens de l'organisation et de l'anticipation, excellent relationnel, savoir agir avec discrétion et confidentialité.

Compétences requises :

Bonnes compétences techniquesMéthodes et outils technologiques liés à la sécurité et la sûreté : Élaboration et pilotageBon niveau de langue : anglais.

Maîtrise des outils technologiques liés à l'environnement du travail et aux accès (logiciels dédiés, requêtes sur application, la connaissance de NEDAP AEOS serait un plus).Force de proposition

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature