Juriste IT H/F
BNP Paribas
Paris, Île-de-France, France
il y a 2j

BNP Paribas recherche, pour son équipe IT & Sourcing, à Paris un(e) : Juriste IT H / F

Droit des contrats IT #achat IT #sourcing #negociation #RPA #intelligence artificielle #cloud #software #cybersecurity #scope international

Concrètement votre quotidien ?

Rattaché(e) au manager de l’équipe IP&P - Procurement Technology, votre rôle consiste à accompagner, conseiller et sécuriser des projets Achat IT et activités pour compte propre du Groupe.

Votre périmètre d’intervention est l’ensemble du Groupe (Pôles, Métiers, Fonctions et Filiales).

Vos prinicpales missions sont les suivantes :

Vous analysez, négociez et rédigez les contrats IT Services (Outsourcing, intégration, hébergement, développements spécifiques ), de logiciels On-

premise, Software as a Service, Cloud, Open source, Intelligence Artificielle, RPA, Telecom & Cybersécurité et matériel.

Vous participez activement à des projets innovants dans le cadre de la transformation digitale du Groupe et de la refonte de son infrastructure informatique et ce dans un environnement soumis à fortes contraintes réglementaires.

L'environnement de travail, c'est important !

Le Head Office compte environ 120 collaborateurs qui interviennent de façon transversale sur l’ensemble des problématiques juridique du Groupe.

Au sein du LEGAL Head Office, vous intégrerez le Pôle " Procurement Technology" (4 juristes) de l'équipe IT & Sourcing

Vous serez en étroite collaboration avec la communauté des intervenants sur les projets (IT, Software Asset Management, Sécurité, Compliance, Tax, Risks etc.).

Et vous ? Etes vous notre Juriste IT ?

Diplômé(e) de BAC+5 spécialisé(e) en droit des nouvelles technologies ou informatique ou droit des contrats, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 4-

5 ans en tant que juriste en droit de l’informatique ou en droit des Contrats IT en entreprise, ou chez un éditeur de logiciel ou en cabinet d’avocat.

Vous êtes un (e) fin négociateur (trice) de contrats. Votre niveau d’anglais est courant.

Vos compétences en droit des affaires et / ou droit civil, ainsi qu'une bonne connaissance des pratiques des éditeurs de logiciels seront un atout pour mener à bien les missions.

Enfin, votre rigueur alliée à votre sens de l’analyse, ainsi que votre capacité d’organisation, votre capacité à collaborer et à vous adapter seront autant d’atout pour réussir sur le poste.

Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité, éthique et professionnalisme.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature